Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 462 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 494 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20071
Vas voir du côté de chez Diago et Visual sound. Ils ont tout un tas d'adaptateurs divers et variés, tu devrais trouver ton bonheur.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20072
Très bon choix ce DC10 :-D :-D icon_facepalm.gif
20073
20074
Quelle empress ?
20075
para eq...
20076
Quelqu'un a t il pu essayer la série des mini FF (notamment, FMM1 et FMM3) de chez Dunlop... beaucoup en font l’éloge sur le Net, et j'avoue qu'une bonne p'tite Si, version pedalboard-friendly, c'est bien sympa.

Je peux en toper une neuve a $65.

Bon, OK, je peux aussi la fabriquer, mais le boitier a son charme aussi... et j'ai trop de projets DYI sur ma liste icon_facepalm.gif.
20077

Mon gros PB après les nouvelles acquisitions, maintenant faut que je case tout ca (et ca va pas être facile)

Loop Master -> Katana -> MK3 (Polytune, Barbershop, Zendrive, FD2, riot) -> loop master -> Volume -> boucle ampli

-> loop master -> MK3 (Komp, mobius, timeline, bluesky) -> loop master

Alimentation : ciokolate

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 19:42:10 ]

20078
Allez, un petit update en repassant tout ce beau monde sur un pedaltrain 2 pour y re glisser ma Crybaby GCB95 qui a été modifiée il y a une parie d'année par MSM Workshop (3PDT True Byass + switch Sweep + switch bass boost + led + potard d'amplitude de l'effet).

image.php

Elle est pas mal comme ça mais je trouve que la pédale perd en volume en position "talon". Ça vous fait ça aussi avec vos Wah ?
20079
Moi, tout cet espace vide ça me déprime :((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20080
Propre, efficace, donne envie d'essayer.
Pour la Wah j'ai la même mais sans modifs :bravo:

x
Hors sujet :
Pour les Strymon, quand bien même elles sonnent terriblement, il y a tellement (trop) à faire avec qu'à mon avis elle n'est pas exploitable à 100% (tiens, comme le cerveau humain icon_facepalm.gif)(car trop complexe et au niveau de son utilisation j'entends)donc c'est trop pour moi, 3 bitonios me suffisent :oo: (Je suis pas contre une catalina :-p )

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 22:14:52 ]