Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Quelqu'un a t il pu essayer la série des mini FF (notamment, FMM1 et FMM3) de chez Dunlop... beaucoup en font l’éloge sur le Net, et j'avoue qu'une bonne p'tite Si, version pedalboard-friendly, c'est bien sympa.
Je peux en toper une neuve a $65.
Bon, OK, je peux aussi la fabriquer, mais le boitier a son charme aussi... et j'ai trop de projets DYI sur ma liste .
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 19:42:10 ]
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20078Posté le 24/11/2013 à 20:49:34
Allez, un petit update en repassant tout ce beau monde sur un pedaltrain 2 pour y re glisser ma Crybaby GCB95 qui a été modifiée il y a une parie d'année par MSM Workshop (3PDT True Byass + switch Sweep + switch bass boost + led + potard d'amplitude de l'effet).
Elle est pas mal comme ça mais je trouve que la pédale perd en volume en position "talon". Ça vous fait ça aussi avec vos Wah ?
Propre, efficace, donne envie d'essayer.
Pour la Wah j'ai la même mais sans modifs
x
Hors sujet :
Pour les Strymon, quand bien même elles sonnent terriblement, il y a tellement (trop) à faire avec qu'à mon avis elle n'est pas exploitable à 100% (tiens, comme le cerveau humain )(car trop complexe et au niveau de son utilisation j'entends)donc c'est trop pour moi, 3 bitonios me suffisent (Je suis pas contre une catalina )