Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 462 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 590 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20081
Perso Grozeil c'est de voir tout esquiché qui me déprimait :-D

image.php

Et pour toi Beforethree, pas de perte de volume lorsqu'en position talon sur la wah ? Je ne me souviens pas de ce que cela donnaît avant modif, c'est une pédale que j'ai achetée au début des années '90 et que je n'ai plus vraiment utilisée pendant une bonne quizaine d'année :??: Quand je repense à son bypass tout picrave je comprends pourquoi :non: Je n'ai jamais joué sur une autre wah que celle là...
20082
AH non pas spécialement, c'est criard et aigu à souhait et sourd comme il faut quand j'ai le talon
( laisse thomas dans l'étalon :fleche:)
en fait elle sonne tellement dégueu que ça me plait davantage!
20083
Le fou... icon_facepalm.gif
20084
x
Hors sujet :
salut grozeil, comment avance ton projet?
Al bundy vs Georges abitbol
20085
boaf, on s'y fait... un PB un peu aéré, c'est bien aussi ;)
20086
Bah, le PT mini a un format super pratique pour le transport, j'aimerai bien jouer avec suffisamment peu de pédales pour pouvoir tout caser sur le mien. Mais j'y arriverai définitivement pas :oops2:

x
Hors sujet :
Mon projet...? Avec la chanteuse, c'est au point mort, elle part quelques mois dans son pays natal tourner solo, donc on va attendre qu'elle revienne. Le duo Stick batterie est aussi au point mort, on va reprendre les répétitions en début d'année (enfin). J'ai eu une proposition pour un concert solo en mai prochain à Nantes, voilà donc ce que je bosse en ce moment icon_facepalm.gif
A quand une réunion d'AFiens dans le coin?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20087
Citation :
( laisse thomas dans l'étalon)


Je viens de la comprendre!!!!!!!! :mdr::oops::oops::fleche::fleche::fleche:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20088
Elle est pas mal comme ça mais je trouve que la pédale perd en volume en position "talon". Ça vous fait ça aussi avec vos Wah ?
jycrawl,j'avais le mme souci,je l'ai démontée et décalé la barre crantée,(je sais pas comment appeller ça),eh ben ça va mieux ,tu vois? décaler le départ de l'attaque du potar de wah et trouver ce qui te va...si j'ai bien compris.C'est ce que j'ai fait en tt cas.
20089
Merci jeffwmc, tu parles bien de modifier la course de la crémaillère ? A tester :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 14:25:38 ]

20090
x
Hors sujet :
Citation :
A quand une réunion d'AFiens dans le coin?


Arf, dommage... avant de déménager aux US, j'habitais Trentemoult. Y'a pas mal d’aficionado du stick Chapman la bas.