Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 871 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20171

ouais, je crois que je vais partir sur un ditto


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20172
...


 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 11:41:30 ]

20173

23 kg eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20174
Citation de Alchemy :
Moi je vote pour revendre la Holy, revendre le pedaltrain mini et investir dans un AmaRHyll et deux ou trois copines pour la BB et la Carbon
spa idiot :oops2:

en attendant il est comme ça
256426pdales.jpg

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 15:18:05 ]

20175
:bravo:

Par contre, il va falloir changer ces vilains câbles patches, et passer la guirlande d'alim' en dessous du PT.
20176
Ah ok , merci.

Au fait ta nouvelle pédale t'es satisfait ? tu nous feras une démo ?
20177
Yep, complètement satisfait :bravo:.

C'est une excellente FF, très polyvalente grâce aux réglages de contour (mediums) et d'input, mais aussi versatile car un réglage sonnera bien pour un setup particulier, et sonnera beurk pour l'autre. il faut passer du temps pour trouver les sons qu'on aime.

De toute façon, je n'ai jamais eu d'effets plus capricieux que les Fuzz Ge... c'est toujours une histoire "love/hate". Un jour ça sonne du feu de dieu, et le lendemain, on se demande ce qu'on a pu toucher pour avoir un son aussi naze :-D

Au delà de cet aspect versatile (que j'ai eu pour chaque fuzz que j'ai pu posséder), j'en suis très content. Ça sonne gras comme il faut, pas trop de gain (c'est du Ge), complètement 60's.
Grâce au potard "input", le mariage avec la vibe ou la wah (sensibles aux différences d’impédances) est plus facile.
Elle "clean" superbement avec le potard de volume de la guitare.

Elle est au max de son potentiel sur un ampli qui crunch (en même temps, je n'ai quasiment jamais aimé une Fuzz sur un son clean), et surtout avec des micro simples... avec le Mini-hum de mon AL en position chevalet, on est dans le trip Tommi Iommi, c'est sympa aussi :diable:.
L'utilisation avec une pile saline s'est vite imposée, comme d'habitude, l'essai avec une alim' n'a pas été concluant (surtout avec le jeu au potard de volume)

La construction est irréprochable, comme avec toutes les Fulltone que j'ai pu avoir.

Voila pour le premier retour, affaire a suivre ;).
20178
Question : dans un case comme ça
https://www.thomann.de/fr/rockcase_rc_23000b_effect_pedal_case.htm
où on place l'alim ? elle est à part ?
20179
Mmmmh, a première vue, a l’extérieur, si tu n'a pas d'emplacement a coté des pédales... je ne vois pas de possibilité de la mettre en dessous.

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 20:24:09 ]

20180

elle est à placer sur le pB, à mon avis

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)