Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est une excellente FF, très polyvalente grâce aux réglages de contour (mediums) et d'input, mais aussi versatile car un réglage sonnera bien pour un setup particulier, et sonnera beurk pour l'autre. il faut passer du temps pour trouver les sons qu'on aime.
De toute façon, je n'ai jamais eu d'effets plus capricieux que les Fuzz Ge... c'est toujours une histoire "love/hate". Un jour ça sonne du feu de dieu, et le lendemain, on se demande ce qu'on a pu toucher pour avoir un son aussi naze
Au delà de cet aspect versatile (que j'ai eu pour chaque fuzz que j'ai pu posséder), j'en suis très content. Ça sonne gras comme il faut, pas trop de gain (c'est du Ge), complètement 60's.
Grâce au potard "input", le mariage avec la vibe ou la wah (sensibles aux différences d’impédances) est plus facile.
Elle "clean" superbement avec le potard de volume de la guitare.
Elle est au max de son potentiel sur un ampli qui crunch (en même temps, je n'ai quasiment jamais aimé une Fuzz sur un son clean), et surtout avec des micro simples... avec le Mini-hum de mon AL en position chevalet, on est dans le trip Tommi Iommi, c'est sympa aussi .
L'utilisation avec une pile saline s'est vite imposée, comme d'habitude, l'essai avec une alim' n'a pas été concluant (surtout avec le jeu au potard de volume)
La construction est irréprochable, comme avec toutes les Fulltone que j'ai pu avoir.