Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 489 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 133 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19581
Citation de GhastlyGhost :
Elle m'a l'air plutot intéressante cette Epitome d'ehx :)

Je poste également le mien :
http://img593.imageshack.us/img593/4439/bv7p.jpg

Je joue de la basse dans un groupe de post-rock, mais au final mon pedalboard est hybride, la T rex Bass Juice sonne du tonnerre sur guitare. (d'ailleurs le guitariste de Sleepmakeswaves en utilise une)

Ernie Ball VP JR (6180)
Boss TU-3
T-Rex Bass Juice
Benrod Cream Can
TC Electronic Nova Repeater
MXR Carbon Copy
TC Electronic Trinity reverb

Il est plutôt simple mais ya tout ce dont j'ai besoin dedans, très facile à utiliser sur le vif sur scène.
J'en suis très satisfait :)



Cool! Un ami qui fait du post-rock! Je me sens moins seul!

Sleepmakeswaves je les ai vu il y a quelques temps à Strasbourg, une tuerie et des mecs adorables!
19582
Ah super cool Maagabuf ! :)
Pas eu cette chance moi :(
J'en ai vu quelques uns pour citer les plus connus Mogwai, EITS, GY!BE, Caspian (:aime:) plusieurs fois (RIP leur bassiste..) etc :)

J'ai vu sur ton profil que t'aimais le screamo, eh ben pareil ahah, si des groupes comme Daïtro, Sed Non Satiata, Raein, La Quiete, Yage, Orchid... te parlent c'est moi qui vais moins me sentir seul :p
19583
Mais c'est qu'ils vont nous faire des petits ces deux là! :oops2:
(Enfin, vu ce qu'ils écoutent, vaut peut être mieux pas...) :oops2: :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

19584

Dernière mise-à-jour: Belle Epoch. C'est une tuerie cette pédale! Le meilleur délai que j'ai jamais eu (et j'ai eu un DD-3, un Carbon Copy, un Memory Lane 2, un El Capistan).

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19585
Ça fait envie... elle réagit bien en façade ? sur un crunch je veux dire
19586
@Titi: par curiosité, tu places ta vibe avant ou après la fuzz ? (perso, chez moi c'est RMC Picture Wah->Deja Vibe->FuzzFace DIY)
19587

Citation de : AceLeppard

Ça fait envie... elle réagit bien en façade ? sur un crunch je veux dire

Super! Elle est faite pour ça et ça s'entend! Autant j'avais eu du mal à régler l'El Capistan pour ça, autant pour celle-là j'ai trouvé le son qui m'allait bien en 3 minutes!
Je l'adore cette pédale!

Citation de thedams :

@Titi: par curiosité, tu places ta vibe avant ou après la fuzz ? (perso, chez moi c'est RMC Picture Wah->Deja Vibe->FuzzFace DIY)

Je fais exactement comme toi. C'est le placement qui sonnait le mieux avec mon setup.

Hors sujet :

D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faudrait que j'essaie ma Picture Wah avec ce setup. Parce que la Bonamassa, je suis encore en train de réfléchir. La course est bizarre par rapport à une RMC et l'effet est ultra marqué je trouve… Au moins ça s'entend dans le mix sans souci mais quand même.

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19588
i7wm.jpg

Mon pedalboard toujours en projet. La Whammy et la Ernie Ball Jr. arrivent le mois prochain. Je cherche une Small Stone en occasion dans sa version rétro. J'ai une Memory Boy mais elle cédera sa place à une Hazarai. Je dois aussi penser à m'acheter une deuxième alimentation. Les cioks me plaisent bien ! J'ai une Big John mais je vais prendre la Baby en plus.

Boss Tu3 - Dunlop Univibe - Digitech Whammy - MXR Micro Amp - Zvex Mastotron - Ibanez TS9 - Boss FDR1 - Ernie Ball Jr. - Small Stone - Boss RE20 et la Hazarai.

Le tout dans un VOX AC30 et manipuler avec une Fender Jaguar. Cette dernière ayant un micro Seymour Duncan Hot Rails for Strat en plus de ses deux micros Quarter Pound. Le luthier a fait du bon boulot. Je penserai à faire une photo. L'Epiphone The Dot va bientôt rendre l'âme. Son potentiomètre me lâche tout le temps lorsque je switch mes micros ...

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 22:14:35 ]

19589
IMG_1302.JPG
IMG_1306.JPG
IMG_1308.JPG
19590
Y'a du beau monde la dessus :bave:.