Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 441 réponses
  • 765 participants
  • 3 535 494 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20131
x
Hors sujet :
' faut croire... remarque, je n'ai pas encore terminé les restes moi non plus ! on bouffe de la dinde depuis 5 jours.
20132
x
Hors sujet :
J'ai connu ça chez mon beau père : on mangeait le dindon à 18, et il y avait encore des restes pour plusieurs jours( mais on n'avait rien à livrer,nous !! )
20133
'tain ! :oops2: "expected delivery on Thursday, by the end of the day", jeudi ? :nawak:

Je n'ai jamais vu aussi lent qu'UPS... a chaque fois avec eux c'est la même chose, il faut entre 3 a 5 jours de transit MINIMUM.
Franchement, la poste américaine (USPS) va beaucoup plus vite que ca !

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 04:44:29 ]

20134
x
Hors sujet :
Ils ont mangé de la dinde farcie au plomb !!!
20135
Ca y est, elle est arrivée :bravo:...

Bon, je reviens du taf, il est 19h15, il faut donner le bain a la petite, lui lire une ou deux histoires, la coucher, et je suis claqué. Malgré mon envie irrésistible de la brancher, je vais attendre demain. Pas question de l'essayer a volume d’atténuateur, ça gâcherait le plaisir de la première écoute :oops2:.

Demain, j'ai mon après-midi de libre, il fait entre -15 et -20, il y a 15 cm de neige... je ne sors pas et je gratte :diable:.

En tout cas, pour une occasion, elle est nickel, pas un pet, la date de fabrication est mars 2013. Super affaire !

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 03:01:22 ]

20136
x
Hors sujet :
Tu gratte...La neige?!? :-D

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

20137
x
Hors sujet :
Nan, j'ai un snow blower pour ca... et la bagnole dort dans le garage. Pas de gratte-neige pour moi :-D.

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 03:38:40 ]

20138
have fun avec ton nouveau jouet ;)

20139
Fais monter la température !
20140
Allez, une petite photo avant de partir... ne faites même pas attention a l'ordre, ni au PB, celui-ci va changer bientôt (il montre de sérieux signes de fatigue).

Non non, je n'aime pas Fulltone :-D.

CAM00435.jpg

Je file au taf, et je fais des essais cet après-midi.