Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 265 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20161
Montagne 1908524.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20162
Citation de No :
Au point que quand les gens s'arrêtent au tabac ou à la boulangerie, beaucoup (surtout les vieux) laissent tourner leur voiture, ouverte, clés sur le contact, donc. Et pas à la campagne, hein. A Auch, la préfecture..


et voilà comment on fait un trou dans la couche d'ozone ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20163
Citation de Thierry255 :

Je suis à Luchon donc quasi à la frontière espagnole. Plus au Sud en France je ne suis même pas sur que ça existe :) et oui je connais ça aussi, pour nous la limite maxi C Toulouse :bravo:

Purée un afien encore plus près de l'Espagne que moi ... pourtant j'uis à Perpignan :-D

Bon par contre chez nous le nord, c'est quasiment un autre pays, un continent même, ça commence à 20 bornes au dessus de perpi ( Salses le Chateau ), au delà de cette frontière tous les gens habitent en gabatchie et sont tous des gabatchs icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20164
@Doc > bien vrai. Spour ça que je le fais pas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20165
fait avec mes petites mains, tout cablé en klotz lagrange ( profitez si vous en trouver, la production est stoppée)

1415215_513002155462909_823986647_o.jpg

Je finalise les protections pour le moment

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 18:17:26 ]

20166
Citation de warlus1 :
fait avec mes petites mains, tout cablé en klotz lagrange ( profitez si vous en trouver, la production est stoppée)

1415215_513002155462909_823986647_o.jpg

Je finalise les protections pour le moment


En mode coffrage ! Respect !
Dire que j'ai la flemme de m'y mettre moi même et en mode "planches ikéa"... C'est le switch d'alim en haut a gauche ?

En tout cas je ne crois pas que je pourrais supporter ce genre de pedalboard, on ne peut pas passer en dessous pour aspirer la poussière :)
20167
Belle réalisation, en effet.
20168

Salut

j'envisage de GASer sur un looper, mais j'ai la flemme regarder tous les avis. Je préfère une pédale de format simple, et je ne sais pas si j'ai besoin de mémoires et de gadgets.

J'ai essayé une Boss RC3, que je trouve pas mal, et un Jamman stereo que je n'arrivais pas à utiliser je l'avoue. Le jamman solo vaut-il le coup d'être essayé ? le jamman express est-il intéressant ? Un Ditto looper suffirait-il ? je ne sais, alors je viens vers CEUX QUI SAVENT


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20169
Ca dépend effectivement de ce que tu vas faire de ton looper...
Si c'est pour faire des petits loop de simple riff alors peut etre qu le ditto ou le jammam solo sont suffisant (bien que ne connaissant pas le solo).
Après si tu veux travailler la loop plus en profondeur avec la possibilité de garder tes loop et de les passer sur ordi alors effectivement il y a le jammam stereo et boss aussi (enfin il boss et digitech ont sorti les même type de pédales.)
Et puis si c'est pour construire un show sur scène avec uniquement des loops alors il faudra envisager encore plus gros!! Et il me semble pour avoir aidé un copain à monter son show que les Boss sont plutot extras types: RC 300 ou RC 50!
20170
Citation de Thierry255 :
Citation de warlus1 :
fait avec mes petites mains, tout cablé en klotz lagrange ( profitez si vous en trouver, la production est stoppée)

1415215_513002155462909_823986647_o.jpg

Je finalise les protections pour le moment


En mode coffrage ! Respect !
Dire que j'ai la flemme de m'y mettre moi même et en mode "planches ikéa"... C'est le switch d'alim en haut a gauche ?

En tout cas je ne crois pas que je pourrais supporter ce genre de pedalboard, on ne peut pas passer en dessous pour aspirer la poussière :)


sauf que je n'ai absolument pas pensé au couvercle...
il a des pieds en dessous donc on peut le soulever (23kg, bois marin, 80 cm sur 50 cm)

oui, c'est l'interrupteur général en haut à gauche, toute mon alim se trouve dans le coffret sur la gauche (sous l'interrupteur).
il est pensé pour pouvoir se brancher en direct dans l'ampli ou pour passer par un préampli (passage de cables différents)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos