Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 464 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 700 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20231
Citation :
Ca vaut pas un AmaRHYll mais bon, pour les radins c'est le top


Arf, faire livrer un AmaRmachin aux US, bof... et puis, comme l'a dit La Truite, pour une installation fixe a la maison le Gorm remplit 100% des mes attentes :noidea: (et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même en live).

Je ne suis pas radin, je préfère lâcher mes $$$ dans des effets plutôt que mettre $100 dans un PT Jr par exemple.

Et qui plus est, il y a la satisfaction du DYI :-D.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 20:33:16 ]

20232
J'ai commencé par fabriquer un Gorm,
Ensuite je l'ai rempli.

Mais une fois complet je ne savais plus quoi faire de mes euros :oops2:

:-D

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20233
envoie les moi... je saurai les utiliser a bon escient :-D
20234
:-D je m'attendais a quelque chose du genre...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20235
Et puis, c'est EUROPEEN comme conception :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20236
Le concept de piquer un produit US (pedaltrain) et de le modifier un peu ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20237
Citation :
Et puis, c'est EUROPEEN comme conception :oops2:


Ranafout' ... chez moi c'est les you esse eye :langue:


Bon, sinon, maintenant que j'ai de la place, je vais bien pouvoir y caser un EP Booster ! c'est vraiment le seul effet qui me fait GASer en ce moment. Par contre, ça signifie que je risque de me faire virer de ma secte, 6 effets ça devient limite quand même icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 03:11:37 ]

20238
Citation :
Membre de la secte des petits pedalboards.


Fais gaffe comme même, tu pars en couilles un peu là :-D
20239
Bah oui, c'est bien ce que je disais... je risque (remarque, ce n'est pas encore fait) de changer de secte et de me convertir a celle des "pedalboards-petits-mais-pas-trop".
20240

Si tu veux un EP Booster, considère la Catalinbread Belle Epoch : Celle ci en contient une version, qui peut être enclenché avec l'effet ou en permanence si tu actives le mode "trail".

Et comme ça, hop, deux (excellentes) pédales en une !

... AF ON, NO Audio out...