Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ca vaut pas un AmaRHYll mais bon, pour les radins c'est le top
Arf, faire livrer un AmaRmachin aux US, bof... et puis, comme l'a dit La Truite, pour une installation fixe a la maison le Gorm remplit 100% des mes attentes (et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même en live).
Je ne suis pas radin, je préfère lâcher mes $$$ dans des effets plutôt que mettre $100 dans un PT Jr par exemple.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
20237Posté le 15/12/2013 à 03:07:22
Citation :
Et puis, c'est EUROPEEN comme conception
Ranafout' ... chez moi c'est les you esse eye
Bon, sinon, maintenant que j'ai de la place, je vais bien pouvoir y caser un EP Booster ! c'est vraiment le seul effet qui me fait GASer en ce moment. Par contre, ça signifie que je risque de me faire virer de ma secte, 6 effets ça devient limite quand même
Bah oui, c'est bien ce que je disais... je risque (remarque, ce n'est pas encore fait) de changer de secte et de me convertir a celle des "pedalboards-petits-mais-pas-trop".
Si tu veux un EP Booster, considère la Catalinbread Belle Epoch : Celle ci en contient une version, qui peut être enclenché avec l'effet ou en permanence si tu actives le mode "trail".
Et comme ça, hop, deux (excellentes) pédales en une !