Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
>Doc
tu es très optimiste, j'ai pas les bons câbles, ils sont trop longs j'aurais du prendre juste le jack
>Alchemy
Non parce que je veux pouvoir transporter le bazar en repet donc plus de nouvelles pédales
Attends tu vas pas nous dire que tu serais incapable de porter un PB avec deux ou trois pédales de plus
Au pire, tu trouveras certainement des garçons très polis et galants qui se feront un plaisir de porter pour toi ce PB ainsi qu'un full stack et deux grattes de backup
Ah bon ? Tu devrais venir dans le Gers. Ici les gens sympas ils t'aident, punt. Y'a pas de voleurs.
Au point que quand les gens s'arrêtent au tabac ou à la boulangerie, beaucoup (surtout les vieux) laissent tourner leur voiture, ouverte, clés sur le contact, donc. Et pas à la campagne, hein. A Auch, la préfecture.
Ah bin oui ! Le 31 ça reste le sud.
A partir d'Agen c'est déjà le nord pour nous
Je suis à Luchon donc quasi à la frontière espagnole. Plus au Sud en France je ne suis même pas sur que ça existe et oui je connais ça aussi, pour nous la limite maxi C Toulouse