Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 145 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20151
>Doc
tu es très optimiste, j'ai pas les bons câbles, ils sont trop longs j'aurais du prendre juste le jack
>Alchemy
Non parce que je veux pouvoir transporter le bazar en repet donc plus de nouvelles pédales :-D

20152
Attends tu vas pas nous dire que tu serais incapable de porter un PB avec deux ou trois pédales de plus :oops2:
Au pire, tu trouveras certainement des garçons très polis et galants qui se feront un plaisir de porter pour toi ce PB ainsi qu'un full stack et deux grattes de backup :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20153
A ta place, je remettrai la holy grail (si tu en as l'utilité évidemment). Et pi chez toi, tu pourras brancher la ditto à coté du pedalboard.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20154
Je plussoie Doc, normalement, ça doit rentrer...
20155
ok je fais l'essai

>No one
mais c'est que j'ai le métro à prendre puis marcher .... personne ne m'aidera ou alors des voleurs lol
20156
Ah bon ? Tu devrais venir dans le Gers. Ici les gens sympas ils t'aident, punt. Y'a pas de voleurs.
Au point que quand les gens s'arrêtent au tabac ou à la boulangerie, beaucoup (surtout les vieux) laissent tourner leur voiture, ouverte, clés sur le contact, donc. Et pas à la campagne, hein. A Auch, la préfecture.

Par contre ici y'a pas de Métro.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 23:50:36 ]

20157
x
Hors sujet :

Citation :
beaucoup (surtout les vieux) laissent tourner leur voiture,

C'est parce qu'ils n'ont pas acheté l'option start and stop !!

Je rigole, mais pareil chez moi ( j'habite en face de la boulangerie ), chez moi, on ne vole pas les voitures , on les brûle sur le parking d'a coté icon_facepalm.gif
20158
Oh un voisin du Sud Ouest ici sur AF :)
Et non je ne suis pas de Bordeaux je suis vraiment du Sud Ouest :bravo:
20159
Ah bin oui ! Le 31 ça reste le sud.
A partir d'Agen c'est déjà le nord pour nous :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20160
Citation de No :
Ah bin oui ! Le 31 ça reste le sud.
A partir d'Agen c'est déjà le nord pour nous :-D

Je suis à Luchon donc quasi à la frontière espagnole. Plus au Sud en France je ne suis même pas sur que ça existe :) et oui je connais ça aussi, pour nous la limite maxi C Toulouse :bravo: