Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 147 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20141
Citation de thedams :
ne faites même pas attention a l'ordre


Bah c'est une bonne config pour commencer, c'est également la mienne (avec en plus un compresseur entre wah et vibe). Après tu pourras peut être essayer la vibe entre la 69 et l'OCD pour voir...
20142
Oh, c'est le même ordre depuis longtemps en fait (vibe/od/fuzz/wah sont les éléments centraux de ma config depuis presque 7 ans).

Quand je parlais d'ordre, c’était dans le sens alignement/câbles/etc., j'attends mon futur PB pour ranger proprement tout ca ;)

Pour la vibe après la fuzz, je n'ai jamais aimé (et j'ai essayé avec toutes les vibes et fuzz que j'ai eues), mais tu a raison, il faut quand même que j'essaye avec la 69, par acquis de conscience.

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 18:12:42 ]

20143

The dams , à quoi sert le switch à la droite de ton OCD ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

20144
Je me tâte à défigurer mon switcher DIY pour y incorporer "plus" d'effets.
Si je me lance ça va être la danse des trimpots externes. Touchant peu à mes réglages, why not.

thedams non seulement tu grattes pas, mas en plus t'es rendu à 5 pédales. Tout fout le camp, sauf Ayrault. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20145
@Maxin: c'est un switch on/off, quand j'utilise l'OCD avec une pile.

Je fais ce montage sur chaque effet qui utilise une pile (ma wah, mes fuzzs) afin de couper l'alim' sans avoir a déconnecter le jack.

J'utilise une OneSpot a cause de la vibe et de la DeluxPlus, mais j'ai toujours trouvé les effets de "dirt" plus silencieux sur pile (et une OD ou une Fuzz, ça consomme que dalle). De plus je trouve que certains effets types vintage sonnent mieux sur pile (wah, Fuzz Face).

@Doc: hey, max 5 effets depuis maintenant presque 6 ans, c'est comme même pas mal :-D
Je ne gratte pas la neige (et puis quoi encore, on a des machines pour ça maintenant), mais je gratte mes pelles au moins 2H/jour :bravo:
20146
20147
Moi je vote elle rentre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20148

Moi je vote pour revendre la Holy, revendre le pedaltrain mini et investir dans un AmaRHyll et deux ou trois copines pour la BB et la Carbon  redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20149
Moi je vote pour l'idée d'Alchemy
20150
Moi je vote pour remplacer la Holy Grail par autre chose qui rentrera en poussant un peu les autres :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.