Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bah c'est une bonne config pour commencer, c'est également la mienne (avec en plus un compresseur entre wah et vibe). Après tu pourras peut être essayer la vibe entre la 69 et l'OCD pour voir...
Oh, c'est le même ordre depuis longtemps en fait (vibe/od/fuzz/wah sont les éléments centraux de ma config depuis presque 7 ans).
Quand je parlais d'ordre, c’était dans le sens alignement/câbles/etc., j'attends mon futur PB pour ranger proprement tout ca
Pour la vibe après la fuzz, je n'ai jamais aimé (et j'ai essayé avec toutes les vibes et fuzz que j'ai eues), mais tu a raison, il faut quand même que j'essaye avec la 69, par acquis de conscience.
Je me tâte à défigurer mon switcher DIY pour y incorporer "plus" d'effets.
Si je me lance ça va être la danse des trimpots externes. Touchant peu à mes réglages, why not.
thedams non seulement tu grattes pas, mas en plus t'es rendu à 5 pédales. Tout fout le camp, sauf Ayrault.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
20145Posté le 06/12/2013 à 19:30:19
@Maxin: c'est un switch on/off, quand j'utilise l'OCD avec une pile.
Je fais ce montage sur chaque effet qui utilise une pile (ma wah, mes fuzzs) afin de couper l'alim' sans avoir a déconnecter le jack.
J'utilise une OneSpot a cause de la vibe et de la DeluxPlus, mais j'ai toujours trouvé les effets de "dirt" plus silencieux sur pile (et une OD ou une Fuzz, ça consomme que dalle). De plus je trouve que certains effets types vintage sonnent mieux sur pile (wah, Fuzz Face).
@Doc: hey, max 5 effets depuis maintenant presque 6 ans, c'est comme même pas mal
Je ne gratte pas la neige (et puis quoi encore, on a des machines pour ça maintenant), mais je gratte mes pelles au moins 2H/jour