Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 484 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20671
Ah ? C'est quoi ?
20672
Ah ah ? guess what ? :-D
20673
Une drive à tous les coups ?
20674
une Fulltone ? :-D

PS merci pour la piqure de rappel régulière sur les vibes. Très instructif.
Je vais prendre le temps de choisir la mienne.
20675
x
Hors sujet :
Citation :
Ah ah ? guess what ? :-D

hmmmm tu remplaces ta MrBlack Deluxe Plus par une Malekko Spring Chicken ??
20676
x
Hors sujet :
ou alors plus évident, t'as dégagé la RMC pour une Fulltone. Tsss. Incorrigible. :bravo:
20677
Pas une drive, non... j'adore mon OCD, ma 69 et mon Rangemaster :bravo:

Je ne me séparerai pas de ma Deluxe Plus ! un de mes meilleurs achats depuis longtemps, cette pédale est juste excellente :aime:.

C'est Kid qui gagne... la RMC part. Elle est géniale, malheureusement un peu bruyante avec mes pédales de gain.
Et puis, ça fait longtemps que je voulais une wah sur mesure, et Kevin Wilson va me faire une de ses wah "custom" dont il a le secret :bravo: : deux inducteurs sélectionnables (Halo "Wilson" et un "stack of dime" italien NOS), réglages externes de mids, de sweep et de growl, buffer réglable pour Fuzz, réglage interne de niveau de sortie.

Elle devrait arriver dans 10 jours, I can't wait !
20678
Wilson :bravo::bravo::bravo:
Elles sont excellentes.
20679
Yep, ça va déchirer !

Je viens de passer 2 jours a échanger avec Kevin Wilson afin de trouver exactement ce que je veux.

Excellente communication, sympa, a l’écoute... maintenant, j’attends la bête avec impatience !

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 20:12:34 ]

20680
Allez hop!

Une info utile:
Pour ceux qui cherche une solution efficace pour regrouper tous les câbles, sous et sur les pedalboards ou racks.

https://www.ebay.fr/itm/1-2-5-10M-GAINE-Ruban-TUBE-Spiral-Cache-Fils-Rigide-Pr-RANGE-Cable-4-50MM-PC-TV-/400658615639?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_InstallationElectrique&var=&hash=item5d491d4d57

Je fini mon pedalboard et je poste une photo.

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 23:11:58 ]