Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ou alors plus évident, t'as dégagé la RMC pour une Fulltone. Tsss. Incorrigible.
0
Anonyme
20677Posté le 28/02/2014 à 18:26:07
Pas une drive, non... j'adore mon OCD, ma 69 et mon Rangemaster
Je ne me séparerai pas de ma Deluxe Plus ! un de mes meilleurs achats depuis longtemps, cette pédale est juste excellente .
C'est Kid qui gagne... la RMC part. Elle est géniale, malheureusement un peu bruyante avec mes pédales de gain.
Et puis, ça fait longtemps que je voulais une wah sur mesure, et Kevin Wilson va me faire une de ses wah "custom" dont il a le secret : deux inducteurs sélectionnables (Halo "Wilson" et un "stack of dime" italien NOS), réglages externes de mids, de sweep et de growl, buffer réglable pour Fuzz, réglage interne de niveau de sortie.
Elle devrait arriver dans 10 jours, I can't wait !
0
props
5847
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20678Posté le 28/02/2014 à 20:03:55
Wilson
Elles sont excellentes.
0
Anonyme
20679Posté le 28/02/2014 à 20:10:00
Yep, ça va déchirer !
Je viens de passer 2 jours a échanger avec Kevin Wilson afin de trouver exactement ce que je veux.
Excellente communication, sympa, a l’écoute... maintenant, j’attends la bête avec impatience !
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 20:12:34 ]
serpot
2427
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20680Posté le 02/03/2014 à 23:11:21
Allez hop!
Une info utile:
Pour ceux qui cherche une solution efficace pour regrouper tous les câbles, sous et sur les pedalboards ou racks.