Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 679 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20771
mouais, tout est relatif, seulement la moitié sont des Fulltone :oops2: :8)

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 21:16:09 ]

20772
Mais il y a au moins la place pour deux pédales encore !
20773
Citation de Kid_1604 :
Raah le PB de Dams c'est vraiment classe et bon gout :bave: :bravo:


:oops: merci ... il m'a fallu pas mal de temps (et d'achats/reventes) pour arriver a cette config'

Citation de jessy_c_dead :
thedams et son endorsement Fulltone 


:bravo: il y a en effet de bon produits chez Fulltone (OCD/69/Vibe/Plimsoul/TTE)... mais il y a aussi du bof ! (Catalyst...)

Citation de purplebash :
Vous me faites de l'oeil avec vos Wilson. Il n'y aurait pas les frais de port...


pour l'international, ce type de wah c'est $200 FDPin... ça reste relativement correct pour une wah de cette qualité (quand on voit qu'une Clyde Deluxe est a presque 280 euros... ou une Vox V846HW a 190 euros, avec la conversion euros->$, y'a pas photo)
20774
Citation de jycrawl :
Mais il y a au moins la place pour deux pédales encore !


Oui, ça fait aéré, les autres pédales peuvent respirer... aucune incitation au GAS ne sera tolérée :oops2:

... et puis, si je GAS, ce sera plutôt du cote des grattes que du PB maintenant. Pour les styles que je joue, je ne vois pas de quoi je peux avoir besoin de plus en terme d'effet :noidea:.
20775
Citation :
Pour les styles que je joue, je ne vois pas de quoi je peux avoir besoin de plus en terme d'effet :noidea: .


Cela fait plaisir à lire, tant je trouve les pedalboards parfois complètement démesurés sur ceux que l'on peut croiser ici.
Mais bon, la passion fait que voilà.

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 07:12:38 ]

20776
Ah mais moi j'ai 11 pédales sur le pb dont un buffer et un tuner, certes, mais je me sers de toutes... au moins une fois par set icon_facepalm.gif
20777
Citation :
au moins une fois par set


Comme Guy Forget?
Décidément ça me réussit pas le samedi matin….

20778
Citation de jycrawl :
Ah mais moi j'ai 11 pédales sur le pb dont un buffer et un tuner,


oui, en effet (ah ah), la seule chose que je pourrais mettre sur mon PB, c'est un accordeur au format pédale... mais ne faisant pas (plus) de scène (pour l'instant), je me débrouille très bien avec mon bon vieux Seiko chromatique

Citation :
Citation de Philippe :
au moins une fois par set


Comme Guy Forget?
Décidément ça me réussit pas le samedi matin….


:mdr:

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 13:42:16 ]

20779

Quelqu'un sait pourquoi on chaine les effets de droite à gauche, c'est un arabe qui a inventé les pédales d'effets ?  headscratch.gif

Avec les années je m'y suis fait mais les premiers temps il fallait vraiment me forcer pour "lire" dans le bon sens...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20780
Certaines pédales ont les prises jack inversées ( EHX Bass micro synth, Little Lanilei reverb...)

Quand je conduis pas j'ai peur.