Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 382 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 402 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20911
Ma Fuzz Factory a fait de moi un hérétique
20912
:-D
Oui celle la d'accord :-D
20913
Avec la Fuzz Face aussi je trouve que les OD rendent mieux derrière. En amont ça bruite trop. Mais je n'ai essayé qu'avec ma TS9 cela dit, et peut-être que je m'y suis mal pris. Je devrais peut-être réessayer avec la Fulldrive.. ? Si quelqu'un a une expérience OD <-> Fuzz Face Si à partager, je suis preneur. :-D
20914
La mastotron ne doit pas etre tres eloignee de la fuzz factory, pourtant ocd et boost avant, j'ai des bons resultats

trop de sons tue le son

 

 

20915
Citation de Maltigow :
Avec la Fuzz Face aussi je trouve que les OD rendent mieux derrière. En amont ça bruite trop. Mais je n'ai essayé qu'avec ma TS9 cela dit, et peut-être que je m'y suis mal pris. Je devrais peut-être réessayer avec la Fulldrive.. ? Si quelqu'un a une expérience OD <-> Fuzz Face Si à partager, je suis preneur. :-D

Il y a 2 choses... la TS9 est elle true bypass ? Si oui ca peut passer, s'il y a un buffer c dead avec ce style de pédales.
Mais en effet j'ai lu que la FFace est capricieuse (encore une de + :bravo:)
Citation de roll :
La mastotron ne doit pas etre tres eloignee de la fuzz factory, pourtant ocd et boost avant, j'ai des bons resultats

La fuzz factory est + "instable", ça doit provenir de là.
Cependant j'arrive, avec ma Nitrogen21, à placer des effets avant, l'essentiel c'est qu'il n'y ait surtout pas de buffer (tous les autres bypass semblent passer). Sauf que dans ces cas là elle sempble sonner un peu moins "cash" mais c'est très léger.
20916
Citation de Thierry255 :
Citation de Maltigow :
Avec la Fuzz Face aussi je trouve que les OD rendent mieux derrière. En amont ça bruite trop. Mais je n'ai essayé qu'avec ma TS9 cela dit, et peut-être que je m'y suis mal pris. Je devrais peut-être réessayer avec la Fulldrive.. ? Si quelqu'un a une expérience OD <-> Fuzz Face Si à partager, je suis preneur. :-D

Il y a 2 choses... la TS9 est elle true bypass ? Si oui ca peut passer, s'il y a un buffer c dead avec ce style de pédales.
Mais en effet j'ai lu que la FFace est capricieuse (encore une de + :bravo:)


TS9 bufferisée oui mais j'ai testé en la plaçant dans une boucle true-bypass pour ne pas pourrir la FF lorsque qu'elle est off.

Et fait j'aime bien que ma TS9 ait un buffer pour d'autres raisons. icon_facepalm.gif Genre des configs minimalistes Stratocaster -> TS9 (-> Vibratrem) -> Valve Junior, où le buffer de ma TS préférée apporte son petit quelque chose.

De toute façon, je demandais par curiosité... Mes expérimentations de ces dernières semaines semblent m'orienter vers la chaîne FF -> Fulldrive 2 -> Ultimate Drive (OCD clone), et rien ne vaut l'expérimentation au final. :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 10:01:10 ]

20917
Citation de Maltigow :
rien ne vaut l'expérimentation au final. :bravo:

On ne le répétera jamais assez :D
Et savoir faire aussi quelques concessions parfois. Ca fait une éternité que je m'épuise a tenter de trouver une solution pour placer un chorus dans ma boucle d'effets... Elle ne les accepte pas :( J'ai trouvé une solution qui me coûterait 150€ de plus pour modifier ma boucle alors tant pis ca sera chorus en façade même si je me sers de ma disto d'ampli.
Mais je continue quand même a chercher un chorus qui serait adaptable a ma boucle et pas cher :D
20918
x
Hors sujet :
Salut à tous.

:oo: Je sais pas si ca a été dit mais le thread a fété ses 10 ans... :oo:

Happy birthday...

20919
L'occasion de reposter ce fameux post#3 :-D:-D

Citation de Quichon :
Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20920