Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne pensais pas acheter ce genre d'accessoire un jour, c'est pas pratique pour déplacer les pédales, finalement ça m'a permis d'ajouter une pédale dans ma rangée et de méchamment optimiser mon tétris!!
J'aime pas trop à cause des contraintes mécaniques... Les pédales bougent un peu quand on enclenche, du coup avec ça j'ai un peu peur pour les jacks femelles. Jamais eu de soucis?
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
21647Posté le 30/11/2014 à 10:35:51
Citation de Schonx :
Citation de tuvok :
Un Carbon Copy en plus du DD7,et le tour et joué !
+1 !!!
En fait, j'avais le Carbon Copy mais l'ai finalement vendu car je lui préfère le DD7 qui est bien, d'ailleurs, la seule pédale d'effet digital que j'apprécie. En matière de delay, la "propreté" et la précision de l'effet sont deux critères absolument essentiels dans mon choix. Ceci dit, je ne doute pas qu'une autre marque propose un delay encore plus propre et précis que le DD7.
Je ne pensais pas acheter ce genre d'accessoire un jour, c'est pas pratique pour déplacer les pédales, finalement ça m'a permis d'ajouter une pédale dans ma rangée et de méchamment optimiser mon tétris!!
J'en ai deux, et c'est vraiment de la m****e . pour le peu que ça bouge le truc se défait et hop direction soudure...
Superbes pedalboards soit dit en passant