Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 523 réponses
  • 773 participants
  • 3 673 583 vues
  • 728 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21641
Citation de tuvok :
Citation :
Un Carbon Copy en lieu et place du DD7 et le tour est joué

Un Carbon Copy en plus du DD7,et le tour et joué !;)

Va falloir utiliser des jacks plats alors! :oops2:
21642
Ou décaler, comme entre son chorus et son phase 45.
21643

Je ne pensais pas acheter ce genre d'accessoire un jour, c'est pas pratique pour déplacer les pédales, finalement ça m'a permis d'ajouter une pédale dans ma rangée et de méchamment optimiser mon tétris!!

21644
J'aime pas trop à cause des contraintes mécaniques... Les pédales bougent un peu quand on enclenche, du coup avec ça j'ai un peu peur pour les jacks femelles. Jamais eu de soucis?
21645

Non jamais, mais je dois préciser tout de même que j'en ai que depuis 15 jours ...

21646
Citation de tuvok :

+1 :aime: :bave:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

21647
Citation de Schonx :
Citation de tuvok :

+1 :aime: :bave:!!!

En fait, j'avais le Carbon Copy mais l'ai finalement vendu car je lui préfère le DD7 qui est bien, d'ailleurs, la seule pédale d'effet digital que j'apprécie. En matière de delay, la "propreté" et la précision de l'effet sont deux critères absolument essentiels dans mon choix. Ceci dit, je ne doute pas qu'une autre marque propose un delay encore plus propre et précis que le DD7.

Supper's ready!

21648
Citation de Storky :

Je ne pensais pas acheter ce genre d'accessoire un jour, c'est pas pratique pour déplacer les pédales, finalement ça m'a permis d'ajouter une pédale dans ma rangée et de méchamment optimiser mon tétris!!

6042679_800.jpg

J'en ai deux, et c'est vraiment de la m****e . pour le peu que ça bouge le truc se défait et hop direction soudure...
Superbes pedalboards soit dit en passant :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 11:21:51 ]

21649
D'autant plus que certaines pédales n'ont pas les jacks parfaitement à l'horizontal, ce qui fragilise les connections, dans certains bien sûr!
21650
Pour le coup du Carbon Copy, je disais surtout ça en mode "ça fera du full MXR" :bravo: