Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 625 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21541
Citation de c_planet :

chez moi, c'est assez simple ça commence toujours comme ça :
'y me faut une boutique'
mais y a une variante avec ... 'y me faut une non-boutique'
:aime:


Et après il y a aussi la variante : il faut que je me la fabrique :oops2:
21542
Citation de props :
Citation de c_planet :

chez moi, c'est assez simple ça commence toujours comme ça :
'y me faut une boutique'
mais y a une variante avec ... 'y me faut une non-boutique'
:aime:


Et après il y a aussi la variante : il faut que je me la fabrique :oops2:

Ouaip. D'ailleurs j'ai une fuzz germanium en attente depuis un bout de temp. icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21543
Mon pedalboard du moment de face et de derrière. Il est encore en chantier (comme tout pedalboard qui se respecte !)
image.php

image.php

Je poste aussi pour vous demander si vous connaissez une housse ou un flycase assez haut (18 cm min) pour y mettre deux étages de pédales puisque le mien est fait maison et j'aimerais bien le protéger pour les déplacements... je pense surement modifier la longueur et la largeur pour m'adapter à un case plus haut mais je ne le trouve pas :(

L'option construire le case m'embête beaucoup pour ne rien vous cacher !
21544
Thomann fabrique des flight-case sur mesure. Tu leur envoies les mesures de ton pedal-board et autres commentaires si tu as des désirs particuliers et ils te le fabriquent en fonction de tes spécifications. C'est pas gratuit, mais c'est du pro. Par contre, le flight + les effets, ça pèse un âne mort, donc tu oublies les transports en métro et autres marches à pied sur 500 mètres. Et puis, il vaut mieux recourir à ce genre de solution quand tu es certain que la taille de ton pedal-board ne va plus (trop) varier ;)

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

21545
Et comme rien n'est jamais définitif dans notre univers je penche aussi pour un truc pas trop cher qui tiendra jusqu'au prochain changement ! :mdr:

Merci pour ta réponse rapide !
Je suis sur les housses pour clavier 49/61 touches là, je vais peut-être trouver mon bonheur.

ce qui est chiant dans mon agencement c'est l'alim cioks DC10 et le sans-fil qui prennent une rangée entière et je ne veux pas les mettre sous un PB genre pedaltrain car trop près du sol, et donc des mares de bière (zicos ou public, peut-importe) !
Puis comme nous jouons parfois en extérieur, que la terre et l'herbe ne sont pas droites et seches, ça peut poser problème...
21546
Bon, bah... j'ai craqué :shootme:, je suis faible, je vais de ce pas me jeter dans le Mississippi !

A $30, fdp in, je ne pouvais pas résister. On va voir ce que ça donne sur ma config, je compte par ailleurs utiliser le buffer histoire d’éclaircir un peu ma chaine (j'ai quelques pertes au niveau des aigus).

Par curiosité, pour les possesseurs de Soul Food, avez vous une préférence sur son placement ? (plutôt début ou fin de chaine), sachant que je l'utiliserai principalement pour salir et colorer un poil mon son dont la base est toujours un léger crunch (je rectifie au volume de gratte).

Pour plus de gain, j'ai l'OCD ou ma 69.

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 17:17:11 ]

21547
Début/milieu de chaine chez moi, après la fuzz, la wah, l'octavia et la vibe (mais ces quatre-là vont bouger sur un autre pedalboard à terme, donc ma soul food risque de se retrouver carrément en tête).
Donc chez toi je dirais entre la fuzz et l'OCD, de prime abord.
21548
Citation de ToBee :
Mon pedalboard du moment de face et de derrière. Il est encore en chantier (comme tout pedalboard qui se respecte !)
image.php

image.php

Je poste aussi pour vous demander si vous connaissez une housse ou un flycase assez haut (18 cm min) pour y mettre deux étages de pédales puisque le mien est fait maison et j'aimerais bien le protéger pour les déplacements... je pense surement modifier la longueur et la largeur pour m'adapter à un case plus haut mais je ne le trouve pas :(

L'option construire le case m'embête beaucoup pour ne rien vous cacher !


J'adore le phaseUr OUTREPASSAGE :bravo:
21549
Citation de props :
Début/milieu de chaine chez moi, après la fuzz, la wah, l'octavia et la vibe (mais ces quatre-là vont bouger sur un autre pedalboard à terme, donc ma soul food risque de se retrouver carrément en tête).
Donc chez toi je dirais entre la fuzz et l'OCD, de prime abord.


C'est un peu mon idée... juste après tout ce qui n'aime pas trop les buffers (wah, fuzz, vibe).
Je ferai des essais.

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 17:37:58 ]

21550
30$ fdp in? Mais où donc,,,,

Supper's ready!