Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 372 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 231 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21651

Citation :

 J'en ai deux, et c'est vraiment de la m****e . pour le peu que ça bouge le truc se défait et hop direction soudure...

Je ne comprends pas trop comment, rien ne bouge dans mon pb.

21652
Citation de Storky :
Citation :

 J'en ai deux, et c'est vraiment de la m****e . pour le peu que ça bouge le truc se défait et hop direction soudure...

Je ne comprends pas trop comment, rien ne bouge dans mon pb.


Quand tu as deux pédales connectées ensemble avec ce truc et que tu appuies sur une des deux pour l'allumer, l'autre bouge forcément. Et à force, ça crée du jeu dans le jack de celle qui "subit".
21653
Citation de Kid_1604 :
Pour le coup du Carbon Copy, je disais surtout ça en mode "ça fera du full MXR" :bravo:

J'avais bien compris:-D

Supper's ready!

21654

Citation :

Quand tu as deux pédales connectées ensemble avec ce truc et que tu appuies sur une des deux pour l'allumer, l'autre bouge forcément. Et à force, ça crée du jeu dans le jack de celle qui "subit".

 Mais c'est pervers!

21655
Citation de Storky :
Fuel tank chameleon! J'en cherche une
J'ai une junior (120ma par sortie)  mais la strymon n'en veux pas, la POG2 est limite et je pense me trouver une TC nova delay qui veux du 12v...
La chamelon fait tout ça, 300ma 4 sortie 9 ou 12V, une de 9 ou 18 et la possibilité d'avoir une alim en 12V AC


Salut!
Et la Fuel tank junior ça passe sous le Pedaltrain mini?
21656
Citation :
J'en ai deux, et c'est vraiment de la m****e .
x
Hors sujet :
De quoi parlons nous?

Ceci dit c'est surtout ce modèle Harley Benton qui est pourri. J'utilise ce genre de bidouille, mais de bien meilleure qualité, pour relier deux pédales Digitech identiques cela me permet de jongler d'un réglage à un autre par une seule pression, les pédales étant au plus prés l'une de l'autre.
21657

Hors sujet :

 Ben du connecteur male-male, en fait c'est pas HS  mrgreen

La connectique c'est pas Harley Benton, c'est ssnake .. et c'est malheureusement ce que j'ai pris.

Les fuel tank junior et chameleon sont au même format, la junior est juste plus courte, a mon avis ça passe sous un pedal train, tu dois trouver les dimensions sur le site de T rex (au passage, je revends ma junior dès que je trouve une chameleon à bon prix en occase)

21658
OK merci Storky!
21659
A priori non, une Fuel Tank ne passe pas sous un PT Mini, à moins que Pedaltrain ait changé le design de ces boards il y a quelques temps.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

21660
Citation :
Ben du connecteur male-male, en fait c'est pas HS

La connectique c'est pas Harley Benton, c'est ssnake


Bon mon humour ne passe pas, tant pis.
Sinon désolé de confondre ces deux illustres marques de merdouilles.