Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je me doute bien que c'est pas extrêmement compliqué pour quelqu'un d'un peu méticuleux en soudure, parce que c'est pas vraiment de l'électronique, c'est juste un gros paquet de relais et d'entrées sorties à souder proprement sans se gourer.
Exactement le genre de chose qu'il faut surtout pas que je fasse moi même
je vais regarder chez buzz electronics et voire lui envoyer un mail pour tater le terrain ... merci les mecs !!!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
21793Posté le 14/01/2015 à 17:56:22
Citation de Doktor :
Je me doute bien que c'est pas extrêmement compliqué pour quelqu'un d'un peu méticuleux en soudure, parce que c'est pas vraiment de l'électronique, c'est juste un gros paquet de relais et d'entrées sorties à souder proprement sans se gourer.
Exactement le genre de chose qu'il faut surtout pas que je fasse moi même
A 8h y'en avait plus
En même temps je me suis trouvé un peu hypocrite d'aller me ruer sur cet exemplaire alors que je n'achète plus Charlie depuis des années... (Exception faite pour le spécial Cavanna l'année dernière )
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:12:56 ]
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21798Posté le 14/01/2015 à 20:17:25
Oh, c'est beau, c'est bien droit comme j'aime (autant je suis pas maniaque, loin d'en faut... sauf pour les pédales)
Ces petites Hotone, c'est comment? Je me suis toujours demandé si c'était possible de les activer facilement au pied (sans looper)? Et puis ces petites Zoom me font de l'oeil pour me fabriquer un petit set-à-jam
Perso, j'adore ce compresseur Hotone.
J'ai eu des compresseurs à 250 euros que j'ai fini par virer, celui-là, il reste, je l'adore vraiment.
Il se switche aussi facilement que n'importe quelle pédale, on ne touche jamais les réglages, c'est très bien conçu.
Bon pour moi, il est dans une boucle du looper.