Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 441 réponses
  • 765 participants
  • 3 535 493 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21791
C'est pas donné quand même, mais avec seulement deux fils c'est pas mal.

Chevalier du fer à souder...

21792
Je me doute bien que c'est pas extrêmement compliqué pour quelqu'un d'un peu méticuleux en soudure, parce que c'est pas vraiment de l'électronique, c'est juste un gros paquet de relais et d'entrées sorties à souder proprement sans se gourer.
Exactement le genre de chose qu'il faut surtout pas que je fasse moi même icon_facepalm.gif

je vais regarder chez buzz electronics et voire lui envoyer un mail pour tater le terrain ... merci les mecs !!! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

21793
Citation de Doktor :
Je me doute bien que c'est pas extrêmement compliqué pour quelqu'un d'un peu méticuleux en soudure, parce que c'est pas vraiment de l'électronique, c'est juste un gros paquet de relais et d'entrées sorties à souder proprement sans se gourer.
Exactement le genre de chose qu'il faut surtout pas que je fasse moi même icon_facepalm.gif


Rooh :/

Chevalier du fer à souder...

21794
x
Hors sujet :
Bon et vous alors ce matin vous n’êtes pas aller vous taper sur la gueule pour avoir le dernier Charlie? icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

21795
x
Hors sujet :
Mon père en avait réservé 2 chez son libraire du coin... un pour lui, et un pour moi (et les USA :bravo: ), donc pas de baston.
21796
x
Hors sujet :
A 8h y'en avait plusicon_facepalm.gif
En même temps je me suis trouvé un peu hypocrite d'aller me ruer sur cet exemplaire alors que je n'achète plus Charlie depuis des années... (Exception faite pour le spécial Cavanna l'année dernière ;))

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:09:32 ]

21797
Allez hop... Il ne me reste plus qu'à câbler l'ensemble et c'est parti...

image.php

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:12:56 ]

21798
Oh, c'est beau, c'est bien droit comme j'aime :bave: (autant je suis pas maniaque, loin d'en faut... sauf pour les pédales) :-D
Ces petites Hotone, c'est comment? Je me suis toujours demandé si c'était possible de les activer facilement au pied (sans looper)? Et puis ces petites Zoom me font de l'oeil pour me fabriquer un petit set-à-jam :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

21799
J'aime beaucoup ! C'est vrai que la ptite pédale jaune là bas doit être plus facile à activer avec le looper que directement :)

Chevalier du fer à souder...

21800
Perso, j'adore ce compresseur Hotone.
J'ai eu des compresseurs à 250 euros que j'ai fini par virer, celui-là, il reste, je l'adore vraiment.
Il se switche aussi facilement que n'importe quelle pédale, on ne touche jamais les réglages, c'est très bien conçu.
Bon pour moi, il est dans une boucle du looper.