Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 355 réponses
- 773 participants
- 3 641 857 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Doktor Sven
La boite polonaise Wobo fabriquait un truc sympa, c'est un boitier de 8 boucles (typequement looper) mais en rack, avec des relais, et controlé à distance par un pédalier dédié, sans intervention de midi ou quoi que ce soit. Une version en deux morceaux des gros loopers pour pedalboard en somme.
http://www.woboge.com/custom/img/custom009.jpg
http://www.woboge.com/images/pics/mfx_remote.jpg
mais la boite a coulé ... qui connaissez vous qui puisse faire un truc dans le même esprit ? je cherche pas un gros looper de pedalboard à la Gig Rig, ni un truc en rack en midi façon Voodoo lab ... juste remplacer mon pedalboard par un petit boitier qui prends pas de place sur scène, et activer chaque pédale individuellement, mais à distance ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
nc333
c'est vraiment un montage facile quio pourrais faire une bonne entrée en matière pour du DIy ... je dit ça je dit rien :)
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 19:08:52 ]
nc333
bien sur !
montage avec pédalier déporter et un rack avec toute la connectique et relais ;)
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Ptipois
Tu mets un relais bipolaire qui choisit entre pédale ou true bypass, et tu commandes le relais par le pédalier. Au final si tu veux 8 boucles, t'as 9 fils... Dommage, un de moins et tu pouvais utiliser un RJ45
Chevalier du fer à souder...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte