Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ok, alors je ne connais aucun système non midi qui permette ça et puis, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt en fait, un truc avec des relais doit coûter bien plus cher à fabriquer.
La Truite, dans les switchers midi il y a un relais par loop.
Sinon sans programmation c'est en effet assez simple à faire soit même, mais Sven semble chercher un truc commercial.
A mi chemin entre les 2, Buzz Electronics (c'est pas la Truite qui a un switcher d'eux) pourra surement monter ça: https://www.buzzelectronics.co.uk/
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
21783Posté le 14/01/2015 à 00:39:59
Si c'est moi, c'est pas cher et ça marche bien les produits de chez buzz electronic.
Il y a aussi la solution de trouver du wobo d'occase, c'est ce que j'ai fini par faire, un looper 4 midi, ça prend pas de place et c'est de l'horlogerie suisse ce truc.
Ben franchement ça a pas l'air trop ouf, ce qui coute le plus cher ça va être les prises jacks et les interrupteurs quoi, sinon c'est franchement réalisable... J'vais y réfléchir.