Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 373 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 625 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22291
En même temps, il me semble que pas mal de matos vendus par Palmer ce retrouve plus ou moins chez d'autres marques... C'est l'Allemagne.. euhh, c'est surtout la Chine;)
22292
Il me semble bien aussi.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22293

Citation de : cutonio


Ah zut

J'ai envie que ça reste transportable,du coup plutôt pedalboard avec Softcase rembourré ou Hardcase avec roues... Ou encore trouver une meilleure housse pour mon pedalboard Innox.

https://www.thomann.de/fr/rockcase_effect_case_wheels_rc_23050_b.htm?sid=fc0b99048697af6438559378bacac7c1

14 Kg pour le truc à vide

https://www.thomann.de/fr/gator_gptpro_pedalboard_with_bag.htm?sid=fc0b99048697af6438559378bacac7c1

Pas cher, mais niveau poids je me rends pas compte.

https://www.thomann.de/fr/artec_pedal_board.htm?sid=fc0b99048697af6438559378bacac7c1

Rien sur le poids là aussi


Après le reste c'est du Pedaltrain, T Rex ou Palmer...


Edit : Sinon il reste Diago, pas trop lourd, valise avec pédales à plat, pas trop trop cher

 
Avec un peu de retard .. le diago showman est annoncé à 7Kg, j'ai pesé le mien a 14Kg et vu ce que je compte y mettre il devrait finir à un peu plus de 15 (mais blindé à mort!)

 

22294
x
Hors sujet :
Tiens, j'ai une petite question un peu HS ici, pour laquelle j'attends avec courage les foudres de la modération :) Mais comme vous m'êtes tous bien sympathiques, je la pose :)

J'envisage doucement de changer mon rig au niveau des amplis et je me posais une question existentielle, qui peut peut être paraître complètement conne, mais je n'ai vraiment aucune expérience dans le domaine... Je me demandais si dans le cadre d'un rig stéréo, ça avait du sens d'avoir deux amplis différents, un Vox et un Fender au hasard? Les différences de "texture" ne vont pas "jurer", notamment dans l'utilisation des delays Ping-pong?
Autre chose : du côté de quelles marques faut il que je cherche si je veux de beaux sons clairs (je cherche plutôt du lampe en monocanal, et suis pas forcément intéressé par une puissance délirante). Merci merci merci!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

22295
x
Hors sujet :
Non seulement c'est pas une mauvaise chose, mais c'est mieux.
Exemple dans ton cas : un truc typé américain (vht special 6, laney cub10) mixé avec un truc plus british (vox ac4, laney cub12), le tout pour un zoli clean pas trop cher et pas trop fort !
22296
Pour du clean exclusif t'as justement intérêt a prendre du puissant, pour avoir du headroom et que le son reste clean a haut volume. les fender twin sont les maitres dans ce domaine.

Rock'n'Roll Is Dead

 

22297
x
Hors sujet :
Trimbaler une paire de Twin pour jouer en stéréo... faut avoir un grand coffre et les reins solides !

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 13:33:28 ]

22298
x
Hors sujet :
oui, les Twin, j'ai essayé, j'adhère totalement pour le son, mais le budget et la ceinture lombaire excluent cette solution, d'autant plus que j'ai un ampli pour les basses à trimballer d'office aussi. Dans mon esprit, je partirai plus sur du format type Blues Junior, mais bon ;) c'est sûr qu'avec ce type de format, si le son est trop rachitique, je craquerai pour du plus gros.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

22299
x
Hors sujet :
Un collègue avais un Rivera "thirty twelve" avec une télecaster US, un son clean de toute beauté :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22300
x
Hors sujet :
Par égard pour mes lombaires j'ai opté pour une solution ultra-lite : tête basse G&K MB200 + DV Mark C112 Small, il faut juste avoir un bon pré-ampli à mettre en aval.
Il y aurait même plus économique niveau poids et prix avec un EH 44 Magnum !