Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 477 réponses
  • 773 participants
  • 3 649 862 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21981
:-D oui mais l'idée c'était de pas avoir tout un fatras de câbles aux pieds. C'est vrai que si on doit modifier ses effets en live, le pédalier de pédalier n'a plus d'intérêt.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21982
+10 avec au dessus. Un tiroir avec un switcher pilotable par un pedalier midi deporté, ca n'est utile que si on ne touche pas aux effets durant la prestation.
21983
Citation de Doc :
Citation de No :
J'ajoute que l'ES-8 a une entrée MIDI, donc tu le laisses dans le rack avec les pédales et tu le contrôles avec un petit pédalier MIDI et le tour est joué !

Le seul intérêt de ses pédaliers switchers c'est de les garder au pied.

Citation de thedams :
+1 avec Doc... sinon, un pédalier pour contrôler un pédalier, ça commence a être un poil redondant, non ? :?!:

baf, non si tu pilotes le pédalier midi avec un pédalier HF déporté...:mdr:
21984
si en live, à chaque morceau tu modifies tes paramètres de pédales autant passer en multi effet; ca a au moins le mérite d'éviter un lumbago prématuré...:lol:

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:36:54 ]

21985
Citation :
si en live, à chaque morceau tu modifies tes paramètres de pédales autant passer en multi effe

Euuhh.... Non :non:

Autre chose, le prix du nouveau looper/switcher Boss va freiner pas mal de monde...:oo:
21986
Citation de serpot :
Euuhh.... Non :non:

si, si pour moi c'est casse machin de bidouiller 15 potards à chaque changement de morceau, la pelle entre les dents et un briquet pour y voir... C'est une approche qui ne m'est pas fonctionnelle.

C'est vrai que le prix du switcher boss n'est pas porteflouze friendly...:??:
21987
Citation :
si, si pour moi c'est casse machin de bidouiller 15 potards à chaque changement de morceau, la pelle entre les dents et un briquet pour y voir... C'est une approche qui ne m'est pas fonctionnelle.

Euuh... Non, non et non...!!!!:non::non: Je maintient!

Comment tu fais si, comme moi, tu as des switchs à actionner, si tes pédales sont à l'extérieur..????:?::?:
Et pour moi, ça ne concerne pas une pédale, mais 2 avec des doubles switchs, plus une autre à avoir sous le pied pour lancer l'effet Leslie, sans parler de la Whawha..!!!

Voilà 35 ans que j'ai beau retourner le problème ans tous les sens, mais si tu ne comprend pas l'intérêt des pédales par rapport aux racks ou des muti-effets génériques, je ne vais effectivement pas pouvoir te convaincre.
Maintenant tu peux effectivement te taper un pedalboard + le rack + le baffle... Comme bon nombre d'entre nous, tu en reviendra..;)

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 15:45:02 ]

21988
Le mien :-p :

334797IMG0115edit1.jpg

Treble booster->Tonebender maison->Buffer et accordeur->pédale de volume->Simulateur accoustique->compresseurs->wah->tremolo->overdrive->Simulateur de leslie->chorus->phaser->flanger->harmoniseur->réverb->delay

PS : Désolé pour la photo pourrie j'ai pas d'appareil photo...:oops:
21989
Ya du monde et du beau monde ! :bravo:
Ya du cable, aussi. Et un joli tapis. ;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21990
Mais dites moi st'un beau bowdel tout ca:8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient