Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 641 352 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
MetalDerf
J'ai pas les photos du montage, mais je peux faire un plan avec les côtes.
Ça serait une riche idée !!
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Maltigow
Irmin
No Øne
S*ck my duck !
Irmin
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Jp6l6
oui , c est sur que le volume diminue mais ce n'est pas énorme non plus ^^ , sinon le faire au volume de la guitare pour moi reviens au même que de le faire sur le potard de la pédale , obligé d arrêter de jouer
Bah chope la pédale d'expression qui se monte sur le potar. Ça s'appelle comment déjà, third hand non ?
Curieux, d'habitude, ceux qui ne veulent pas utiliser le volume de la guitare se servent souvent d'une pédale de volume.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Storky
Et une third hand sur le potard de volume de la gratte c'est possible? Il doit y avoir moyen de se caler la pédale entre les genoux nan?
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 21:56:06 ]
Anonyme
À force, le câble et le potard de ta pédale d'effet prennent du jeu et il arrive que le potard de la 3rd hand ne soit plus "calé" sur celui de la pédale. Résultat, t'arrives en bout de course du potard de ton effet et tu continues d'appuyer comme un goret parce que la 3rd hand, elle, n'est pas encore en bout de course.
Pour résumer, c'est un super outil à utiliser de façon
Irmin
- < Liste des sujets
- Charte