Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 373 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 587 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22161
Lyt c'est joli, design et somme toute très pro. Sauf que moi ça m'inspire pour aller chez Leroy Merlin, mais bon pas il y a des timides qui n'osent pas parler au mec qui coupe le bois.
Quand aux histoires du pedalboard hors flightcase ce n'est qu'une question d'équilibre scénique. Pour ma part je me suis raproché du sol pour sauver ma fesse gauche à force d'avoir ma jambe droite en l'air.
22162
entre l'avoir en l'air et a 4cm...

Rock'n'Roll Is Dead

 

22163
Citation :
entre l'avoir en l'air et a 4cm...


x
Hors sujet :
Demi molle ou...? :-D:oops2:

Bon, me cherchez pas, je suis déjà loin.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 07:35:09 ]

22164
Des photos des photos !
22165
Je sais cela peut paraitre grotesque, mais sur une heure de set c'est inconfortable surtout pour les pédales d'expression.
x
Hors sujet :
Sinon pour 4cm je préfère l'avoir en bas çà fait moins français arrogant.
22166
Citation de cutonio :
933838IMG20150209125522.jpg


mini_807292IMG20150216181206.jpg

Je fais tourner un peu en ce qui concerne les pédales de Drive, pour trouver la bonne formule alliant efficacité et simplicité.
22167
Youpi la SD 1 :D:
22168
x
Hors sujet :
tiens, petite question... Savez vous où je peux trouver en ligne un dossier sur les fuzz guitare, qui dise pas trop de conneries, en français ou en anglais, peu importe, avec des mp3s pour se faire une idée de quoi on parle. je m'aperçois que je n'y connais absolument rien, et je veux apprendre.
:)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

22169
Y a beaucoup d'exemples de fuzz sur TouTube, ça donne des idées.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22170
Bah je sais, mais j'ai pas spécialement envie de me plonger dans cette jungle qu'est Youtube, j'y suis déjà trop pour les autres effets :oops2::-D
Je cherchais juste un truc très général pour dégrossir, genre un comparatif entre les différents modèles les plus répandus, l'explication et les contraintes liées au type de composants utilisés (germanium etc, puisqu'apparemment ça influe sur le son et l'utilisation que l'on fait de la pédale), etc, etc...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp