Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 389 réponses
  • 764 participants
  • 3 531 540 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22151
Citation :
J'ai une première petite idée, mettre la Ring Thing dans la boucle...


Si tu as obtenu des résultats, je serai ravi de savoir que ça donne car mon RT, déjà je le kiffe mais je me demande toujours que je peut encore faire plus avec.
En gros, montre nous tes expériences stp. Pareil pour eu qui ont mis autre chose dans la boucle.

@ sg111 mieux?

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 17:52:20 ]

22152
x
Hors sujet :
@brun05: peux tu faire un effort pour mettre tous les mots dans tes phrases :bravo:
22153

Est-ce que par hasard il y a des utilisateurs de pedalboards de chez Lyt dans le coin par hasard? http://lytpedalboards.com/

Si c'est le cas, en êtes-vous content?

22154
y a un truc que je pige pas avec ces trucs la, a quoi ce sert d'avoir un fly si c'est pour avoir a chaque fois a sortir le pedalboard du fly en question...

A moins de le laisser dedans quitte a avoir une bordure..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 18:14:24 ]

22155
Si, à être au plus près du sol...
22156
Ouai enfin le coté pratique en prend un sacré coup juste pour gagner a peine 5 cm quand meme... surtout quand on vois le poids qu'il peut y avoir en pédales la dessus...

Rock'n'Roll Is Dead

 

22157
En même temps ça existe aussi avec des houses de transport... comme plein de pedalboards en fait :8)
Pendant longtemps, je n'ai juré que par des pedalboards comme le tiens et puis j'ai changé d'avis, suite à une obligation physique de compacter mon matos.
Résultat, avec un pedalboard Palmer 60L (type pedaltrain), j'en met autant qu'avant dans un format réduit, je profite du dessous du pedalboard pour les alimentations, buffer, cablâge, etc...
Le miens est avec une house, c'est pratique, mais d'un point de vu solidité dans le temps, j'ai des doutes, donc je suis en train de faire un hardcase, et franchement je vais rajouter maximum 3kgs... çà va, d'autant que je dois vraiment faire attention au poids que je peux physiquement gérer. Je vais arriver à environ 9 kgs tout inclus. C'est correct.
22158
non mais c'est pas que je jure que par ça (enfin presque :-D ) mais a partir du moment ou tu te trimbale un fly autant avoir que le capos a enlever quoi...

Par contre par rapport aux houses j'aime bien le fait que les réglages des pédales ne puissent pas bouger par frottement

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 19:38:57 ]

22159
Citation :
non mais c'est pas que je jure que par ça (enfin presque :-D ) mais a partir du moment ou tu te trimbale un fly autant avoir que le capos a enlever quoi...


Avec un hardcase, l'un n'empêche pas l'autre.

Citation :
Par contre par rapport aux houses j'aime bien le fait que les réglages des pédales ne puissent pas bouger par frottement


Et bien figure toi, que cala faisait partie de mes réflexions et en fait il n'en est rien.
Rien ne bouge, c'est plutôt bien conçu.

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 09:54:00 ]

22160
l'un empêche pas l'autre mais bon quand t'as un rebord de 3cm devant tes pedales c'est pas top quand meme..

Rock'n'Roll Is Dead