Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 417 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 149 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22191
Perso les connecteurs d'alim je les préfère en moulés, comme ceux que j'ai avec mon alim Glab, ils sont plus compacts que les fiches a souder

Rock'n'Roll Is Dead

 

22192
Le problème des moulés c'est que quand ça pète t'es bon pour les changer, alors que les autres se ressoudent.
22193
props, du coup ton branchement actuel "condamne" ta ring thing à n'être utilisable qu'avec les "répétitions" de la Superego ? C'est pas un peu dommage ?

C'est marrant je trouve qu'on a (un peu) le même type de pedalboard (type de pédales, patch... et bordel :-D )
image.php


22194
Oui c'est vrai, j'ai déjà commencé à réfléchir à un petit looper switcher DIY qui me permettrait d'avoir les deux sélections (RT dans la chaîne ou dans la boucle du Superego) + un true bypass général.
22195
Citation de livingroom-studio :
Le problème des moulés c'est que quand ça pète t'es bon pour les changer, alors que les autres se ressoudent.


Faut y aller pour péter un câble d'alim 9v fixe dans un pedalboard...

Rock'n'Roll Is Dead

 

22196
En plus si tu pètes, tu risques aussi de démouler :fleche:
Malekko ça me tente bien tiens ...
22197
@kid : le monotron tu l'utilises comment !

Pour les darwin Awards, exactement, je pensais à la prise jack à brancher sur une prise de courant ( je retrouve plus l'image )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22198
@kid et props ou autres ehx fans
Le ring thing en position pitchshift me donne une légère buzz, même en bypass(pour ehx, j'oublie le 'true' car soyons clair...)avez vous la même probleme par hasard? Je me demande si une alim pour le rt seul aidera ou pas? Peut être le PowerPlant est trop charge(quasi plein)? Que pensez vous?
Kid, la pédale d'expression? Tu l'utilise sur quel effet? Le RT j'ai compris mais pour faire quoi?
22199
brun05 > oui j'ai aussi ce léger hmmmmmmm lorsque la RT est en position pitch shift, à priori c'est un petit défaut connu. Il ne me dérange pas, je n'utilise pas ce mode.

Kid1604 > je suis en train de me monter une Box of Rock DIY, on va finir par avoir exactement les mêmes PB :bravo:
22200
Citation :
Faut y aller pour péter un câble d'alim 9v fixe dans un pedalboard...
On voit bien que t'as pas un mec qui danse comme un taré à côté de toi sans regarder où il met les pieds... :)