Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 175 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 778 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22691
Je m'insurge contre Musikding, ce site ne devrait pas exister... C'est un pousse au GAS permanent !! icon_facepalm.gif
(yes, ma commande vient d'être expédiée :-D)

Les kits Myaudiolab étaient un peu plus chers, mais également au dessus en terme de qualité.
22692
Tiens, vous qui avez l'air de vous y connaitre :oops2:;)
Je suis à la recherche de cables coudés stereo mâle d'un côté, et double mono mâle de l'autre (en gros des câbles d'insert), mais de très courte longueur (moins d'un mètre, idéalement entre 20 et 50 cms). Thomann n'a pas ça, et je vois pas trop où je peux trouver ça, à moins de me les faire faire.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

22693
Musikding m'a envoyé un kit sans le pcb, pas mal pour l'assembler :)
22694
@props : oui les circuits de MyAudioLab étaient d'une grande qualité ; j'en ai réalisé un petit nombre et le son est vraiment très très bon voire carrément énorme (Muff Box, Drive+, K overdrive et FoxBox Delay ces 4 là je les garde dans mon pedalboard, à vie).

@grozeil : jamais trouvé ce type de jacks en format court et coudé donc je les ai effectivement toujours faits moi-même.

@living-room-studio : à ben t'as pas de bol, ça ne m'est jamais arrivé (et je suis un bon client). Heureusement ils sont très pros et traitent bien leurs clients. Tu leur signales et il te l'enverront de suite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 00:30:07 ]

22695
Citation :
Tiens, vous qui avez l'air de vous y connaitre :oops2: ;)
Je suis à la recherche de cables coudés stereo mâle d'un côté, et double mono mâle de l'autre (en gros des câbles d'insert), mais de très courte longueur (moins d'un mètre, idéalement entre 20 et 50 cms). Thomann n'a pas ça, et je vois pas trop où je peux trouver ça, à moins de me les faire faire.

À quelle norme ? Jack, cinch ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22696
Citation :
Thomann n'a pas ça, et je vois pas trop où je peux trouver ça, à moins de me les faire faire.
Regarde mieux il y a une subdivision câble d'insert à la section câble du site Thomann. Tu trouveras ton bonheur. Sinon c'est une bidouille on ne peut plus simple à fabriquer encore faut il se sortir les doigts du ...
22697
Citation de V :
Citation :
Thomann n'a pas ça, et je vois pas trop où je peux trouver ça, à moins de me les faire faire.
Regarde mieux il y a une subdivision câble d'insert à la section câble du site Thomann. Tu trouveras ton bonheur. Sinon c'est une bidouille on ne peut plus simple à fabriquer encore faut il se sortir les doigts du ...

Achète un fer à souder :D:

Franchement ouais, tu peux te les faire toi même, c'est pas si compliqué.

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 08:43:27 ]

22698
Achetes un cable d'insert normal et tu changes le jack droit pour un coudé, c'est le plus simple.

Rock'n'Roll Is Dead

22699
En gros tu cherches ça mais avec les monos mâle?
22700
Citation :
Je m'insurge contre Musikding, ce site ne devrait pas exister... C'est un pousse au GAS permanent !!
Et donc contre le fer à souder ? Comment oses-tu, mécréant ? :diable:

Citation :
Achetes un cable d'insert normal et tu changes le jack droit pour un coudé, c'est le plus simple.

Ben oui, tu prends un câble comme l'exemple de Maltigow et tu soudes tes jacks mâles coudés à la place des femelles.
Ou alors, tu cherches mieux, éventuellement ailleurs, parce que je serais bien étonné que tout le monde se prive de ce marché... Ou encore, tu mets de câbles patch en guise d'adaptateurs ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).