Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tiens, sur PGS, t'as toute une liste de vidéo d'essai de fuzz : https://proguitarshop.com/video-reviews#?type=32
C'est peut être pas objectif, mais il devrait au moins y avoir une constance dans les tests et le son !
Cette pédale est tout simplement fan-tas-ti-que ! Passée l'inévitable intro de Shine on You Crazy Diamond , on peut en sortir des textures inouïes lorsqu'on la couple avec la Ring Thing. J'ai plein d'idées de rock indé avec
J'ai sorti l'alim Cioks pour l'occase, elle va normalement en dessous mais j'ai un faux contact à débusquer.
Mon dieu quelle usine à gaz(s) ce pedalboard ! Il va falloir que j'attaque le n°2 histoire de revenir dans un registre plus simple.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
props
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
22180Posté le 22/02/2015 à 19:48:48
J'ai deux genres de patches, des Hicon ultra plats et des Cordial bon marché, volumineux mais très efficaces.
Pour les connecteurs d'alim, pas le choix de la marque, ce sont des Cioks à fiche RCA.