Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
tiens, je ne savais pas qu'ils faisaient des wah, je suis resté au BB preamp... les démo ont l'air sympa!
Je suis très content de ma RMC, je ne connais pas les autres..
BBE et Budda faisaient partie de mes envies, avec la Wilson. C'est la dernière qui a eu mes faveurs (bon ça c'était avant la méga baisse de l'euro). L'intérêt des Wilson, c'est la diversité des modèles disponibles (simple, double inducteur, avec ou sans potars de réglage, composants modernes ou vintage, etc...).
Moi, c'est l'octavia qui me manque dans cette famille. En tenant compte du format "standard", je ne connais que la Fulltone Octafuzz OF2 et la MXR la machine. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette MXR ? Sinon, la Voodoo Lab a bonne réputation mais le format de cette marque, commence à me contrarier par rapport à l'espace qui reste sur les différentes versions des plans de mon futur PB... Vous auriez d'autres suggestions ?