Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 650 612 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22351
Et oui, on devient très vite accro a cet effet... :-D
22352

Joli set, il ne manque qu'une bonne wah!
C'est quoi la petite boite union-jackée? ta réserve de médiateurs?

22353
ouep, mediateurs et capo. La wah c'est prévu mais j'hésite encore sur le modèle.
22354
La Truite: RMC, Wilson ou bien Xotic ;)
22355
Ah, je me tâte entre BBE et Budda là :-D
22356

tiens, je ne savais pas qu'ils faisaient des wah, je suis resté au BB preamp... les démo ont l'air sympa!
Je suis très content de ma RMC, je ne connais pas les autres..

22357
BBE et Budda faisaient partie de mes envies, avec la Wilson. C'est la dernière qui a eu mes faveurs (bon ça c'était avant la méga baisse de l'euro). L'intérêt des Wilson, c'est la diversité des modèles disponibles (simple, double inducteur, avec ou sans potars de réglage, composants modernes ou vintage, etc...).
22358
Moi, c'est l'octavia qui me manque dans cette famille. En tenant compte du format "standard", je ne connais que la Fulltone Octafuzz OF2 et la MXR la machine. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette MXR ? Sinon, la Voodoo Lab a bonne réputation mais le format de cette marque, commence à me contrarier par rapport à l'espace qui reste sur les différentes versions des plans de mon futur PB... Vous auriez d'autres suggestions ?:noidea:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22359

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 18:41:11 ]

22360
Merci.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).