Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 444 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22471
Citation :
Versatiles un peu mais pas trop polyvalents :-D
:bravo2:;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22472
Pff qu'est-ce que ça coûte d'ajouter un ou deux boutons ? :mdr::mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22473
Citation de Before :
Citation de Ptipois :
C'est vachement bien :8O:

Pour ma part, je crois que je vais GASer prochainement, pour une Boss PS5 icon_facepalm.gif

Tu peux, y'a de quoi faire avec ça :bravo: j'ai gasé aussi ya quelquetemps. Pas déçu


Ouais plus j'écoute des samples et plus ça me tente... Tu t'en sers pour quels styles ? :)

Chevalier du fer à souder...

22474
@latruite....l'émerald, tu l'a fait toi même? Je ne trouve rien que qq chose qu'on peut ajouter...

J'aime bien les combi's fuzz/octave, je le fait avec big muff et whammy ou ring thing. Quel difference avec les autres 2 dans un boîte selon vous?
22475
Citation de Ptipois :
Citation de Before :
Citation de Ptipois :
C'est vachement bien :8O:

Pour ma part, je crois que je vais GASer prochainement, pour une Boss PS5 icon_facepalm.gif

Tu peux, y'a de quoi faire avec ça :bravo: j'ai gasé aussi ya quelquetemps. Pas déçu


Ouais plus j'écoute des samples et plus ça me tente... Tu t'en sers pour quels styles ? :)


Je l'utilise à l'octave sup (en dosant très léger le "blend") sur certains arpèges, à l'octave dessous pour épaissir (dosage identique).
x
Hors sujet :
Je me demande si en ce sens ça vaut un octaver ...

Le mode T arm reproduit un effet whammy (on peut doser la vitesse de l'effet) pas si dégueu.
Bon, en harmonist vaut mieux connaitre ses gammes (ce qui n'est pas mon cas icon_facepalm.gif) mais ça reste synthétique si trop présente .
Le flutter ne me sert pas. Avec une pédale d'expression, on a l'équivalent d'une whammy niveau fonctionnalité (CF Tom Morello sur Killing in the name)
22476
D'ac merci ! :)

Chevalier du fer à souder...

22477
https://i.imgur.com/A2nUs.jpglink text
Pour jouer en hosto,uniquement...

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 12:28:35 ]

22478
Citation de jeffwmc :
https://i.imgur.com/A2nUs.jpglink text
Pour jouer en hosto,uniquement...


Aoutch, c'est à qui ça?

Faut pas avoir de GAS avec un matos comme ça. :-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 13:12:34 ]

22479
:8O: :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22480
Mais c'est génial ça ! Capitain Kirk's pedalboard.

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 15:07:21 ]