Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 641 540 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21971
La news du jour au NAMM qui devrait intéresser pas mal de monde par ici : BOSS ES-8

1017942.jpg

Les infos là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21972
Les switchs sont programmables?
Si oui pourquoi ne pas pousser le concept et avoir un système en 2 parties juste reliées par un câble, pour n'avoir que le contrôleur aux pieds et planqué derrière l'ampli, le PB avec toutes les pédales branchées sur la base ? Ça me semblerait beaucoup plus pratique, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21973
Ça existe déjà, ça a même existé avant le concept du "switcher looper tout en un qu'on colle sur son pedalboard".
Pour répondre à ta question, moi je change à la main les réglages sur mes effets entre deux titres, si tout le merdier est dans un rack, je ne peux plus 1896085.gif
Mais oui, sinon c'est bien plus cool (à trimballer entre autre) si le système est séparé en deux éléments.
21974
'tain, super ce looper, s'il a la fiabilité Boss!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

21975
J'ajoute que l'ES-8 a une entrée MIDI, donc tu le laisses dans le rack avec les pédales et tu le contrôles avec un petit pédalier MIDI et le tour est joué !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21976
x
Hors sujet :
OB : preums :oops2:

:-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 21:09:31 ]

21977
Ah oui tiens, j'avio pas vu :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 21:32:33 ]

21978
Citation de No :
J'ajoute que l'ES-8 a une entrée MIDI, donc tu le laisses dans le rack avec les pédales et tu le contrôles avec un petit pédalier MIDI et le tour est joué !

Le seul intérêt de ses pédaliers switchers c'est de les garder au pied.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21979
Citation :
Plus je regarde tous les switchers et plus je déteste la construction de mon Chubster (meme si j'adore le son).. un footswitch commandé par fiche din grrrrrrrrrr

Si tu écris cela parce que tu penses ne pas pouvoir utiliser de switcher, certaines marques proposent des systèmes de câblage pour des modèles d'amplis dont le footswitch se connecte par fiche DIN, G LAB notamment. Je ne sais pas s'ils en proposent un pour le Chubster mais cela doit pouvoir se faire "sur mesure".

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

21980
+1 avec Doc... sinon, un pédalier pour contrôler un pédalier, ça commence a être un poil redondant, non ? :?!: