Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pour la CE1 la question ne se pose pas, c'est la meilleur pédale de chorus de tout les temps...
Carrément? Je ne savais pas...
Dans le registre des chorus chaud oui, de très loin, après ceux qui aime les trucs glacials hyper tranchant (je suppose qu'il y en a) la ca peut ne pas faire l'affaire du coup.. Frusciante utilise un CE1 par exemple, tu le reconnais parmi 100 chorus le truc, par contre le prix attention, moi le miens je l'avait eu a 280 euros, super occaz mais j'en ai vu au double de ce prix la selon l’état... on est très loin de l'image boss courante, c'est du gros collector.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22787Posté le 08/04/2015 à 12:08:43
Boulet du jour, bonjour...
Il y a quelques temps, j'avais demandé le lien est un fabricant d'effets qui faisait des trucs du genre AB box etc, pas trop chers. Et comme un con, je n'arrive plus à retrouver ce post ici... Quelqu'un voit il de quoi je parle (et me faire passer définitivement pour un con par la même occasion)?
J'aurais besoin. Ça peut le faire pour créer des boucles et gérer plusieurs pédales? J'ai un peu dde mal à gérer mon bordel. Quand je vous le prix des octoswitch...