Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 641 339 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22781
:bave::bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

22782
Citation :
oui, je sais c'est la m*rdasse pour les câbles...

Pas beaucoup plus que sur celui d'Andy.:-D

Citation :
Pour finir, une superfuzz pour les sons fuzz
Étonnant ça.:-D;)

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22783
Citation de Maltigow :
Citation de Honey'S :
Pour la CE1 la question ne se pose pas, c'est la meilleur pédale de chorus de tout les temps...

Carrément? Je ne savais pas...

Dans le registre des chorus chaud oui, de très loin, après ceux qui aime les trucs glacials hyper tranchant (je suppose qu'il y en a) la ca peut ne pas faire l'affaire du coup.. Frusciante utilise un CE1 par exemple, tu le reconnais parmi 100 chorus le truc, par contre le prix attention, moi le miens je l'avait eu a 280 euros, super occaz mais j'en ai vu au double de ce prix la selon l’état... on est très loin de l'image boss courante, c'est du gros collector.

Rock'n'Roll Is Dead

22784
Dans les super chorus (enfin niveau son, l'esthétique est plus discutable icon_facepalm.gif) tu as aussi le H20 de Visual sound, c'est une tuerie, très aquatique ;)
22785
Mon chorus préféré perso reste la small clone.
22786
Ah les chorus !
N'oubliez pas celui ci: https://www.rockman.fr/Reviews/SC.htm
Du très très bon,étant fan de chorus,c'est un des tout meilleurs !!

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22787
Boulet du jour, bonjour...
Il y a quelques temps, j'avais demandé le lien est un fabricant d'effets qui faisait des trucs du genre AB box etc, pas trop chers. Et comme un con, je n'arrive plus à retrouver ce post ici... Quelqu'un voit il de quoi je parle (et me faire passer définitivement pour un con par la même occasion)? :)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

22788
Ab Box potard trop cher c'est pas p&p amplification?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22789
A/B box en DIY franchement ça se fait super tranquillou.
22790
J'aurais besoin. Ça peut le faire pour créer des boucles et gérer plusieurs pédales? J'ai un peu dde mal à gérer mon bordel. Quand je vous le prix des octoswitch...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes