Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
PeterSkull
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23254Posté le 01/05/2015 à 00:34:39
Citation de maxin :
Skull tu l obtiens comment le son un peu chorussé qu'on entend sur "shadow et "from the wood" ? (au passage j'adore l'album !)
Thanks. Ca doit venir de l'écho à bande, ils sont réputés pour produire un son qui est semblable au chorus. Sinon niveau modulation c'est un vieux flanger Boss, dont j'ai changé pas mal de composants.
Ouais c'est ça, du doom avec des passages atmosphériques plus planant. L'EP est pas mal tourné expérimental aussi, l'album le sera sans doute un peu moins.
Effectivement pour le coup il y a un côté plus Stoner chez Electric Wizard, mais c'est deux genres qui cohabitent pas mal en général, même niveau matos y a des similitudes.