Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 477 réponses
  • 773 participants
  • 3 649 885 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23251
Citation de Sg111 :
ce qui me fait tiquer sur la ref Evidence audio SIS, c'est le câble qui prend un angle de 90° sur moins d'un cm.

https://www.youtube.com/watch?v=yZJrAKDyZ8M

C'est le cable monorail qui permet ca, il est hyper fin

Rock'n'Roll Is Dead

23252

Skull tu l obtiens comment le son un peu chorussé qu'on entend sur "shadow et "from the wood" ? (au passage j'adore l'album !)

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

23253

Citation de : maxin

Skull tu l obtiens comment le son un peu chorussé qu'on entend sur "shadow et "from the wood" ? (au passage j'adore l'album !)

un chorus russe ?

*je sort*

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

23254
Citation de maxin :

Thanks. Ca doit venir de l'écho à bande, ils sont réputés pour produire un son qui est semblable au chorus. Sinon niveau modulation c'est un vieux flanger Boss, dont j'ai changé pas mal de composants.
23255
C'est très doom comme ambiance je me trompe? (je connais très peu ce style mais ca m’évoque ca)

Rock'n'Roll Is Dead

23256
Ouais c'est ça, du doom avec des passages atmosphériques plus planant. L'EP est pas mal tourné expérimental aussi, l'album le sera sans doute un peu moins.
23257
Ouai ok, la seule référence doom que j'ai c'est electric wizard mais c'est plus stoner/doom

Rock'n'Roll Is Dead

23258
Effectivement pour le coup il y a un côté plus Stoner chez Electric Wizard, mais c'est deux genres qui cohabitent pas mal en général, même niveau matos y a des similitudes.
23259
x
Hors sujet :
PeterSkull, je viens de m'apercevoir qu'on est voisin...:bravo:
23260
Skull, ça c'est de la pb:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes