Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 626 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22951

Citation de : La Truite

Elle est pas ridicule, c'était pas péjoratif "boite de pâté", c'est bon le pâté!

D'ailleurs ça pourrait donner l'idée d'en faire une en gardant toute la typo d'origine, histoire d'envoyer du pâté...

22952
Mon pedalboard sans prétention :
1919862.jpg
Cry Baby 535q, Blackstar HT Dual, Zoom g3 dans un looper DIY (je sais, il y a bien trop de boucles pour le nombre de pédales que j'ai ! Mais le bypass du G3 n'est pas génialissime) + switch de mon Superchamp XD. Le pedalboard est fait à partir d'un meuble et de moquette de récup et il fait pile la bonne taille pour rentrer dans une house de synthé ;)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22953
Citation de Pechouland :
Citation de : La Truite
Elle est pas ridicule, c'était pas péjoratif "boite de pâté", c'est bon le pâté!
D'ailleurs ça pourrait donner l'idée d'en faire une en gardant toute la typo d'origine, histoire d'envoyer du pâté...

Et puis, pour la suite, tu as l'embarras du choix, sauf les sardines, qui ont déjà été utilisées.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22954
Citation de Pechouland :
Citation de : La Truite
Elle est pas ridicule, c'était pas péjoratif "boite de pâté", c'est bon le pâté!
D'ailleurs ça pourrait donner l'idée d'en faire une en gardant toute la typo d'origine, histoire d'envoyer du pâté...


C'est en voyant passer une fuzz "pâté Hénaff" sur le bon coin que m'était venue l'envie de faire mes propres fuzz...

524139IMG_4290.jpg
22955
Citation de melski44 :
Mon pedalboard sans prétention :
1919862.jpg
Cry Baby 535q, Blackstar HT Dual, Zoom g3 dans un looper DIY (je sais, il y a bien trop de boucles pour le nombre de pédales que j'ai ! Mais le bypass du G3 n'est pas génialissime) + switch de mon Superchamp XD. Le pedalboard est fait à partir d'un meuble et de moquette de récup et il fait pile la bonne taille pour rentrer dans une house de synthé ;)


Le choix de position de la multiprise me laisse perplexe :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

22956
Pareil, j'aurais peur d'appuyer sur l'interrupteur par erreur ou de prendre mom pied... Dans le câble. :-D
22957
Props tu tiens un concept ! C'est assez énorme :-D
22958
Je trouve ça vachement original et sympa dans des boites de thon ;)
Fallait y penser,bravo !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 14:39:47 ]

22959
Citation de props :

C'est en voyant passer une fuzz "pâté Hénaff" sur le bon coin que m'était venue l'envie de faire mes propres fuzz...

524139IMG_4290.jpg


Je trouve ça magnifique ^^ :bravo:

Comment tu fais pour "boucher" l'autre côté ?
22960
Je parie couvercle de boite de ricoré:
7613032655495.jpg