Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 464 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 689 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23051
Rah le vilain cable de patch bleu!!!
23052
Alors oui 2 super OD de chez Ohmless ! Un type super qui fait des trucs incroyables en Allemagne ! Vraiment de la bombe ! Le câble bleu est un TRS pour l'expression , alors la couleur est (presque) pardonnée !
23053
C'est pas la couleur, c'est plutôt que c'est du patch carrément basique. On juge une chaîne a son maillon le plus faible!
Encore, pour une pedale d'expression, ça vas, mais le nombres de ces trucs qui ont pu me casser dans les mains (la pointe du jack qui se desolidarise du reste généralement). Ca m'a presque ruiné une LS2 ces bidules, la pointe est resté dedans et impossible de la faire sortir...au moment ou je devais faire mes balances bien sur!!!
23054
En même temps au vu de l'utilité de ce jack bleu... rien à battre de la couleur ou du fait qu'il soit moulé, de toute façon il ne bouge pas..donc :8)

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 13:13:36 ]

23055
C'est des prix tout à fait démocratiques, en plus, chez Ohmless.
23056
Citation de serpot :
En même temps au vu de l'utilité de ce jack bleu... rien à battre de la couleur ou du fait qu'il soit moulé, de toute façon il ne bouge pas..donc :8)

J'en ai eu aussi sur pedalboard, ben dit toi que le simple fait d'appuyer sur le switch fait bouger ta pédale de part le jeux de fixation, le caoutchouc en dessous...l’enthousiasme du pied qui switch.
Après avoir eu 2/3 galères bien embarrassantes, j'ai fini par les virer, mais faut dire que je les avais sur le chemin de mon signal, grosse erreur!
M'enfin ça m'a quand même bien fait chi** un jour de tremplin de ne pouvoir utiliser qu'un son de disto pendent tout le concert (et encore, celui de l'ampli déjà sur place, un barcus berry bien naze et bien fatigué) parce que comme on balançais genre 30 secondes avant de jouer j'ai pas pu réparer. Vas sans dire que l'on as perdu, d'autant que le xlr du micro de la chanteuse s'est fait la malle et que l'ingé son s'en foutais, j'ai du arreter de jouer pour le re-brancher moi même a la DIicon_facepalm.gif
Bref, on juge une chaîne a son maillon le plus faible, et ça peut coûter cher en live, surtout si c'est un câble vital (ce qui fort heureusement n'est pas le cas içi!)
23057
Je precise que ce barcus pourri n'avais pas de footswitch. Tout le concert avec une disto daubé, ça fait mal!
23058
Merci pour les tuyaux du blaireau et du plumeau, j'y avais jamais pensé icon_facepalm.gif
23059
C'est qui le plumeau? :oops2:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23060
Ho le pied! au propre et au figuré icon_facepalm.gif