Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 491 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 168 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23001
Zut, c'est raté mais dans la pub de Sg111, ils disent looper et ce sont des anglophones qui parlent quand même dans leur propre langue de la question qui était posée.:-D

Le looper semblerait alors s'appliquer aux deux types d'appareil.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23002
Ou alors ils ne font que suivre la vague pour être sûr que Mr tout le monde trouve leurs produits.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23003
C'est encore pas pratique de toute façon...:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23004
Citation de Tiger :
La boss sd2:8O:? Qu'est ce qu'elle a de particulier?


Bah lis les avis sur AF :oops2:

C'est juste une pédale Boss pas chère, avec deux canaux aux réglages indépendants : un crunch pas si éloigné de ça qu'une SD1 (mais pas franchement identique non plus, avec moins de médiums) et un canal saturé qui vire au rouge furax de bien belle manière. Le tout switchable au pied avec un interrupteur additionnel. :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23005
:oops2:J'ai lu les avis et zieuté sur YouTube, pas de quoi péter deux barreaux de chaises...
Comme la plupart des pédales od dist boss quoi...(fin mode charmouta):-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23006
J'en possède une aussi, elle est très bien. Je lui préfère une Plexitone ou une BSIAB, mais je compte la garder celle-là.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23007
Tsss tsss, pour 50 euros d'occase, je te mets au défi d'en trouver une ou une deux canaux meilleure ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23008
23009

50€ ? une Joyo JF-01 Vintage Overdrive et une Joyo JF-02 Ultimate Drive, un patch et basta  bravo

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

23010

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp