Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 487 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 615 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23011

Citation de : grozeil

face a une telle argumentation je ne sais quoi répondre.

ah si, t'as jamais entendu ces pédales  facepalm

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

23012
Citation de grozeil :
Tsss tsss, pour 50 euros d'occase, je te mets au défi d'en trouver une ou une deux canaux meilleure ;)

J'allais dire une bsiab+hardone dans un seul boitier, en diy tu t'en sors pour 50 boules grand max...:bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23013

Citation de : ytse vinz

Citation de grozeil :
Tsss tsss, pour 50 euros d'occase, je te mets au défi d'en trouver une ou une deux canaux meilleure ;)

J'allais dire une bsiab+hardone dans un seul boitier, en diy tu t'en sors pour 50 boules grand max...:bave:

 +1, mais bon le DIY faut quand même savoir souder un minimum, et avoir au moins un bon fer a souder :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

23014
Citation de nc333 :

ah si, t'as jamais entendu ces pédales 


En effet, celle que j'avais "utilisée" est tombée en panne au premier branchement, au bout de 20 mns... icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23015
Pas faux;) pour 50 EUR très certainement mieux actuellement.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:31:47 ]

23016

Citation de : grozeil

Citation de nc333 :

ah si, t'as jamais entendu ces pédales 


En effet, celle que j'avais "utilisée" est tombée en panne au premier branchement, au bout de 20 mns...

 j espere que tu avais fait fonctionné la garantie ? sur ebay ils sont serieux.

en tout cas t'as pas eu de chance car les mienne tienne depuis presque deux ans ... et pourtant je leur fait pas de cadeau en terme de soin

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

23017
x
Hors sujet :

- un kit "super over" (clone de boss sd1)www.musikding.de/The-SuperOver-Overdrive-kit 22,50€.
- un kit "the hard one" www.musikding.de/The-HardOne-Booster-kit 16,50€.
- un boitier alu type BB : 6,50€
- 4 boutons : 4€
Total : 49,50€.
- un bon pote qui sait souder : une apr€$ midi et un bon pack de bi€re !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23018

Hors sujet :

enfin bon, quand tu sais graver tes cartes toi même tu te rend compte que le prix du kit est quand même cher ...

 

bon personne n'as de pedalboard a montrer ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

23019
Hein oui quoi !

On m'appelle ?
wp_20114.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23020
Citation de gojats :
Hein oui quoi !

On m'appelle ?
wp_20114.jpg

:bravo::-D:-D:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."