Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 458 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22901
Moi je ne trouve pas la hauteur optimisée.
Tout ce bazar pour une prise et une alimentation (pas très bien positionnée par ailleurs..)

Pour un éclairage de pedalboard:
https://www.bax-shop.fr/konig-meyer-85660-lampe-de-pupitre-pour-pedalboards.html#prettyPhoto
c'est quand même moins compliqué...;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 13:27:27 ]

22902
Je trouve ça trop haut... J'ai un multiprise sous le mien (DIY) et il n'est pas si haut... Et pourrais être encore plus bas si j'en avais ressenti le besoin.
22903
Citation de livingroom-studio :
Dommage pour la multi blanche, sur un scène ça tache toujours je trouve, sinon le reste est sympathique ;)

Ouais c'est vrai mais pas le choix je devais brancher la Whammy d'une façon ou d'une autre, la pédale d'alim est vraiment une bête mais c'est que la Whammy consomme 1.4 ampère je crois, truc de fou... Du coup en général la multi prise sert aussi aux autres zicos quand ils ont des trucs à brancher, ça reste assez pratique :)

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

22904
Et si tes collègues font trop de bruit, -->couic
C'est pas con comme idée :oops2:
22905
Citation de francklechti :
Le coup de la surélévation est pas mal, mais heureseument qu'il n'a pas de wah !
Si c'est pour la solidité que tu dis ça, il ne devrait pas y avoir de problème parce que ses supports sont en chêne mais j'y verrais plutôt un autre inconvénient, qui est celui du poids, sans compter l'encombrement.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22906
Citation de serpot :
Moi je ne trouve pas la hauteur optimisée.
Tout ce bazar pour une prise et une alimentation (pas très bien positionnée par ailleurs..)

Pour un éclairage de pedalboard:
https://www.bax-shop.fr/konig-meyer-85660-lampe-de-pupitre-pour-pedalboards.html#prettyPhoto
c'est quand même moins compliqué...;)
Moi, j'ai donné ça pour info, sans plus mais à mon avis si tu en débattais avec l'auteur, vous ne seriez pas d'accord.
À propos de l'éclairage, pour moi, les deux solutions se valent.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22907
Citation de Jp6l6 :
Citation de francklechti :
Le coup de la surélévation est pas mal, mais heureseument qu'il n'a pas de wah !
Si c'est pour la solidité que tu dis ça, il ne devrait pas y avoir de problème parce que ses supports sont en chêne mais j'y verrais plutôt un autre inconvénient, qui est celui du poids, sans compter l'encombrement.


Je pense que francklechti faisait référence à la hauteur et l'inclinaison improbable qui rendrait le jeu pénible avec une wah.
22908
Là je comprends mieux, ça doit dépendre de la souplesses des chevilles, à priori ça ne devrait pas me gêner.

Tant que j'y pense, pour ceux qui veulent se lancer dans une vibe DIY (props ?), j'ai vu qu'il y en a une chez MADBEAN aussi.

http://www.madbeanpedals.com/projects/HarbingerOne/HarbingerOne.zip

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 16:24:22 ]

22909
Citation de La :
Je pense que francklechti faisait référence à la hauteur et l'inclinaison improbable qui rendrait le jeu pénible avec une wah.

Même souci pour le mien diy, solutionné par une petite cale sous le talon de la wah...:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

22910
Citation de Jp6l6 :
Tant que j'y pense, pour ceux qui veulent se lancer dans une vibe DIY (props ?), j'ai vu qu'il y en a une chez MADBEAN aussi.
http://www.madbeanpedals.com/projects/HarbingerOne/HarbingerOne.zip


Merci pour le lien, j'ai vu ce kit effectivement, mais un peu tard car j'avais déjà passé mes commandes chez Musikding et Banzai pour le complément (en fait j'en monte deux :bave:)
Le gros avantage de la MadBean est de pouvoir être intégrée dans un boitier de wah. La doc est également très bien réalisée, didactique et pleine de conseils.