Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 489 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 135 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23031

Spa propre. Pis y a des effets bizarres.

23032
Bizarre peut être mais ça j'aime bien par contre, une explication du câblage sera utile non?...
23033
Pas super accessible le switch LS2!
23034
Mais vous faites comment pour avoir des PB aussi propres:8O:?

Le mien attire la poussière je sais pas pourquoi (j'ai même mis une petite couverture, en fait le plastique de livraison de mon pedaltrain, mais rien n'y fait...).

J'y ai passé l'aspirateur dessus hier et il est encore poussiéreux, fais suer...
23035
23036
-1 avec le lad pour la poussière... amplis, grattes (le pire, c'est les noires laquées) et même enceintes et carte son sur le burlingue...

Et ton truc, Hypno, ça craint rien sur l'électronique ?
Pour les grattes, j'utile de la fée du logis qd je change les cordes, j'ai toujours peur avec les micros...
23037
Mon batteur utilise ça pourson kit, mais c'etait plus une boutade!
Sinon, un truc con mais qui marche bien (mon frere modeliste l'utilise pour ses maquettes, c'est un blaireau!
1919622.jpg
23038
x
Hors sujet :
> Unlucky
Va chercher de la donzelle toi, au mieu de dépoussiérer ton pb :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23039
:bravo:
x
Hors sujet :
Oui, mais ça fait dégueulasse si j'arrive à en leurrer une dans ma modeste case, d'ou la question:-D
23040
x
Hors sujet :
ah OK
mais on va pas te lacher :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:31:02 ]