Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 465 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 705 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23041
Citation de HypnoToad :
Sinon, un truc con mais qui marche bien (mon frere modeliste l'utilise pour ses maquettes, c'est un blaireau!

C'est pas sympa pour ton frère...

J'aime bien le dernier PB ! Un investissement pour changer les patchs est prévu ? :)

Chevalier du fer à souder...

23042
le mieux c'est les plumeaux

Rock'n'Roll Is Dead

 

23043
C'est cablé comme ça :
pour le 1er :
la gratte rentre sur le Boss Line Selector qui met en parallèle l'OCD et le BB préamp. Ce qui permet d'avoir l'une ou l'autre de ces pédales mélangée au son clair pour garder de l'attaque, ou les 2 en parallèle. Ensuite, on sort du Boss LS pour entrer dans le compressor Retrosonic, puis dans le Supa Trem (c'est un tremolo)) et enfin dans la fuzz head qui sert surtout de boost pour sortir un solo.

Sur le 2è :
On rentre sur le Boss LS qui met en parallèle la Xotic AC booster et la retrosonic OD. Même principe que ci dessus. Ensuite, on va dans le Xotic Robotalk (autoWha), puis dans le ghost disaster (reverb et delay analo à tendance vintage) et enfin dans le Fat boost qui sert de... boost.

Et voilà. Rien de très original, mais ça fait un son qui me plait bien. J'utilise pas les 2 config ensemble. C'est l'une ou l'autre.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

23044
Ah ,et j'oubliais...
Le seul blaireau présent à mon domicile ne fait pas la poussière. Il joue de la gratte et poste sur AF.:bravo:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

23045
x
Hors sujet :
@Le Révérend:
Promis, je vous met au courant dès que j'ai réussi à en pigeonner une;)

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 20:27:17 ]

23046

C'est rigolo les mix d'OD dans les LS2, ça doit être subtil à doser non?

23047
super PBs Popsyman, excellent choix d'effets, mention spéciale à la génialissime Robotalk :bave:
23048
image.php

Le nouveau board pour 2015 !
23049
C'est quoi entre l'OCD, la green Wonder et le polytune ?
23050
Trouvé :)
https://ohmlesspedals.com

C'est bô