Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est cablé comme ça :
pour le 1er :
la gratte rentre sur le Boss Line Selector qui met en parallèle l'OCD et le BB préamp. Ce qui permet d'avoir l'une ou l'autre de ces pédales mélangée au son clair pour garder de l'attaque, ou les 2 en parallèle. Ensuite, on sort du Boss LS pour entrer dans le compressor Retrosonic, puis dans le Supa Trem (c'est un tremolo)) et enfin dans la fuzz head qui sert surtout de boost pour sortir un solo.
Sur le 2è :
On rentre sur le Boss LS qui met en parallèle la Xotic AC booster et la retrosonic OD. Même principe que ci dessus. Ensuite, on va dans le Xotic Robotalk (autoWha), puis dans le ghost disaster (reverb et delay analo à tendance vintage) et enfin dans le Fat boost qui sert de... boost.
Et voilà. Rien de très original, mais ça fait un son qui me plait bien. J'utilise pas les 2 config ensemble. C'est l'une ou l'autre.