Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 441 réponses
  • 765 participants
  • 3 535 501 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22911
Pas mal, ce custom board. En fait, pour la wah, je me dis qu'ajouter sur le côté de ce qui existe déjà là, un "étage" horizontal et ras du sol pour toutes les pédales d'expression et c'est top.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 18:17:56 ]

22912
Au pire, une Wha latérale...
22913
x
Hors sujet :
en lisant ca, mon premier reflexe a ete d'imaginer une wah fixee sur le cote du PB :-D
22914
Citation de Mr :
Citation de livingroom-studio :
Dommage pour la multi blanche, sur un scène ça tache toujours je trouve, sinon le reste est sympathique ;)

Ouais c'est vrai mais pas le choix je devais brancher la Whammy d'une façon ou d'une autre, la pédale d'alim est vraiment une bête mais c'est que la Whammy consomme 1.4 ampère je crois, truc de fou... Du coup en général la multi prise sert aussi aux autres zicos quand ils ont des trucs à brancher, ça reste assez pratique :)

Je possède aussi une DC10 et j'alimente ma Whammy avec :-D
J'ai contacté Cioks avant l'achat parce que j'avais lu sur certains forums qu'elle en était capable, mais j'avais un doute. Qui m'a été levé par Mr Cioks. En fait, le transfo d'origine de la Whammy est capable de délivrer 1.4A mais elle consomme moins que ça :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22915
Citation :
Citation de francklechti :
Le coup de la surélévation est pas mal, mais heureseument qu'il n'a pas de wah !
Si c'est pour la solidité que tu dis ça, il ne devrait pas y avoir de problème parce que ses supports sont en chêne mais j'y verrais plutôt un autre inconvénient, qui est celui du poids, sans compter l'encombrement.


Quasi sur que ca ne sort pas souvent de le maison. Fait déjà trouver la scene ou tu peut en metre autant et en plus qui a besoin de tout ça. Sans parler du risqué de se tromper...
22916
Citation de No :
Citation de Mr :
Citation de livingroom-studio :
Dommage pour la multi blanche, sur un scène ça tache toujours je trouve, sinon le reste est sympathique ;)

Ouais c'est vrai mais pas le choix je devais brancher la Whammy d'une façon ou d'une autre, la pédale d'alim est vraiment une bête mais c'est que la Whammy consomme 1.4 ampère je crois, truc de fou... Du coup en général la multi prise sert aussi aux autres zicos quand ils ont des trucs à brancher, ça reste assez pratique :)

Je possède aussi une DC10 et j'alimente ma Whammy avec :-D
J'ai contacté Cioks avant l'achat parce que j'avais lu sur certains forums qu'elle en était capable, mais j'avais un doute. Qui m'a été levé par Mr Cioks. En fait, le transfo d'origine de la Whammy est capable de délivrer 1.4A mais elle consomme moins que ça :bravo:


Oui elle peut en effet, mais j'ai aussi les 2 pédales de chez TC Electronics qui consomment pas mal je crois 200mA, le POG2 pareil et au final si on faisait le compte de l'ampérage pour le total il me restait plus grand chose... Mais c'est vrai en plus ce que tu me dis je m'en rappelle maintenant que c'était la capacité du transfo, mais j'ai jamais vraiment sû l'ampérage exact et puis c'est de l'alternatif aussi, du coup je me suis pas cassé la tête :-D

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

22917
Citation :
Citation de La Truite :
Je pense que francklechti faisait référence à la hauteur et l'inclinaison improbable qui rendrait le jeu pénible avec une wah.

Tout à fait, pour la solidité , il suffit de faire une cale juste en dessous ( c'est ce que j'ai fait sur le mien ).
Et pour l'inclinaison, je ne parle même pas du cas des talking pedal ( j'ai mis la mienne à côté, je suis donc sur la wah latérale :mdr: Unlucky Lad :bravo: )
Cependant, le gars a fait un super boulot pour son chez lui ( m'étonnerai effectivement qu'il puisse sortie le tout ) et ça donne forcément envie de jouer.

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 22:01:44 ]

22918
l’ampérage tu peux y aller t'as bien 2A non? c'est ce que j'ai sur la mienne.

Rock'n'Roll Is Dead

 

22919
trouvé sur http://stinkfoot.se/ :
Whammy I – IV 9vAC, approx 800 mA
Whammy 5th generation 9vDC center negative, 185 mA (the manual states <265 mA)
22920

Pour revenir aux connecteurs pancake j'avais fait mes patch avec ceux-là:

 

https://www.conrad.fr/ce/fr/product/735949/Jack-635-mm-mle-coud-Nombre-de-ples-2-mono-argent-1-pcs?ref=searchDetail

 

très faibles en encombrement et prix correcte.Et supportent bien les changements de config à répétition mrgreen

Par contre avec du câble diam de gaine 6mm ou plus çà commence à être serré pour refermer le connecteur... et je trouvais les miens trop rigide, du coup je suis en train de les refaire avec ce type de câble:

https://www.thomann.de/fr/cordial_cpk_220_sw.htm

 

on verra bien ce que çà donne mrgreen