Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 627 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22541
Pour Royal Blood, voilà comment ça marche :

1920542.jpg

Le son est splitté sur 2 amplis (un pour les deux cordes graves, l'autre pour les deux cordes aigues, apparemment).

Par contre, j'ignorais complètement qu'ils avaient joué avec un guitariste
22542
Je te parle d'un concert dans un pub à Brighton, pareil c'était un de leurs premiers concerts!
22543
Citation de Before :
x
Hors sujet :
A choisir je préfère un groupe sans guitariste qu'un groupe sans bassiste icon_facepalm.gif


Personnellement j'adore les Inspector Cluzo et ils revendiquent fortement la non présence d'une basse...

(White Stripes et Black Keys aussi, mais eux je suis moins fan...)
22544
Deux Harmonist (un pour la tierce mineure, l'autre pour la majeure ? ;)) et deux POG, et bé...
Le truc vert, ca ressemble à du Palmer, mais je ne reconnais pas laquelle. Quelqu'un sait ?
22545
Palmer Triage = switcher.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22546
En tous cas on voit souvent la Flint :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22547
Y avait Cop Shoot Cop aussi... à un moment (quand je les ai vu), y avait 2 bassistes et pas de guitariste.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

22548

 

Hors sujet :

 

Sans bassiste il y a aussi John Spencer Blues Explosion ...

Et avec juste un bassiste et une palette  il y a Brice et sa Pute ... tout un univers, j'adore!
Voici une vidéo de presentation assez pourrie mais quand on rentre dedans, il y a vraiment un truc!

 

22549
Sans bassiste, y'avait aussi les Beruriers Noirs :-D (et on pourrait dire sans batteur non plus)
22550
The Dresden Dolls... Terriblement rock n roll et pourtant pas de bassiste ni guitariste !