Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 496 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 437 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23241


Citation :
Rejoignez le clan qui ne joue plus à Tétris avec son pedalboard, mais préfère avoir de l'espace pour activer/désactiver facilement ses pédales, sans devoir mettre un tutu et des ballerines. :-D


Précédemment je trimballais ça :

image.php

Dans ça :

image.php

C'est vrai que c'était sympa mais bon, les aspects logistique m'ont fait réfléchir à la taille et au poids de l'équipement ;)
23242
Pour Grozeil ;)

image.php
23243
Plus clair mais moins classe qu'en BW
23244
Carrément ! La vérité nue en quelque sorte...:8O:
23245

Et sous cet angle ça fait moins carré, il y a des bouts qui dépassent. C'est comme une photo d'identité!

23246
Mais oui ! D'où le fait qu'il faille toujours se méfier des photos - tout est une question d'angle et de point de vue ;)
En réalité rien ne dépasse, tout est au raz du pb... Selon comment on se place on a l'impression que ça depasse - ou pas !

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 18:50:31 ]

23247
Oh, les pisse-vinaigres, vous avez fini? Il est superbe ce petit machin, en couleur comme en NB. :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23248
Pareil !
Du coup c'est quoi le chaînage ?
Je dirai
Polytune > Archer > le clone de Big Muff > Ep > Liverpool > Flashback > Starla ( c'est quoi ça, une reverb ? ) > Bluesky ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23249
Version 2015 avec un bon coup de nettoyage.

L'espace libre en haut à gauche sert soit pour mettre le pied ou bottleneck, Ebow ou autres gadgets, soit pour mettre une ABY box ou un Micro Terror ou un boitier DI/Simu cab.

1919011.jpg

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 22:10:21 ]

23250
Balley Warson tu as tout bon, félicitations ! Le delay est avant le trémolo Starla pour une simple question de place - après il dépassait :-)

Le Dawner Prince Effects Starla est un trémolo boutique de petite taille avec volume, différentes formes d'ondes, profondeur, vitesse et surtout tap tempo. Il est absolument génial !