Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Rejoignez le clan qui ne joue plus à Tétris avec son pedalboard, mais préfère avoir de l'espace pour activer/désactiver facilement ses pédales, sans devoir mettre un tutu et des ballerines.
Précédemment je trimballais ça :
Dans ça :
C'est vrai que c'était sympa mais bon, les aspects logistique m'ont fait réfléchir à la taille et au poids de l'équipement
Mais oui ! D'où le fait qu'il faille toujours se méfier des photos - tout est une question d'angle et de point de vue
En réalité rien ne dépasse, tout est au raz du pb... Selon comment on se place on a l'impression que ça depasse - ou pas !
Pareil !
Du coup c'est quoi le chaînage ?
Je dirai
Polytune > Archer > le clone de Big Muff > Ep > Liverpool > Flashback > Starla ( c'est quoi ça, une reverb ? ) > Bluesky ?
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
PeterSkull
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23249Posté le 30/04/2015 à 21:53:39
Version 2015 avec un bon coup de nettoyage.
L'espace libre en haut à gauche sert soit pour mettre le pied ou bottleneck, Ebow ou autres gadgets, soit pour mettre une ABY box ou un Micro Terror ou un boitier DI/Simu cab.
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 22:10:21 ]
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23250Posté le 30/04/2015 à 22:56:33
Balley Warson tu as tout bon, félicitations ! Le delay est avant le trémolo Starla pour une simple question de place - après il dépassait
Le Dawner Prince Effects Starla est un trémolo boutique de petite taille avec volume, différentes formes d'ondes, profondeur, vitesse et surtout tap tempo. Il est absolument génial !