Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 16:10:45 ]
Storky
5032
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
23264Posté le 02/05/2015 à 13:37:42
Cablage (ma vie, suite ...)
Je disais des conneries poste 23233 mes patchs fender font en fait 1,5cm, les pancakes sont donc bien un peu moins épais. Je suis finalement parti pour des George' sL
Ce WE, je finalise mes commandes des bricolages du mois chez thoto, banzai conrad et un 4eme que je n'ai pas encore choisi
J'attaque ce midi avec le matos que j'ai déjà en stock, et paf mon fer à souder me lâche le jour ou je commande 25m de câbles, blasé...
Arf, je n'ai pas vu grand chose de sérieux en soudure cher LeroyM, je suis passé au boulot pour emprunter discrétos le weller sur l'établi d'un collègue . Puis cet aprèm, j'étais plus en mode plomberiefanzine. Depuis le CM& on le sait, les problèmes de réservoir qui fuient sont les plus chiants.
Dites, le fameux Gilloux d'audiotubetech, il fait des prix pour les forumeurs?Je crois que j'ai vu ça sur le forum d'en face.