Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 089 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23261

ah bé oui je me demandais ce que c'était le module à gauche facepalm  (un echocord donc...)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

23262
x
Hors sujet :
Citation de serpot :
x
Hors sujet :
PeterSkull, je viens de m'apercevoir qu'on est voisin...:bravo:
Yep, de Brest.


Citation de Tiger :
Skull, ça c'est de la pb:bravo:

Thanks :).

Citation de maxin :
ah bé oui je me demandais ce que c'était le module à gauche (un echocord donc...)

C'est bien un Echocord ;).
23263
x
Hors sujet :
Hors sujet :

PeterSkull, je viens de m'apercevoir qu'on est voisin...:bravo:

Yep, de Brest.

Landeda pour moi

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 16:10:45 ]

23264

Cablage (ma vie, suite ...)

Je disais des conneries poste 23233 mes patchs fender font en fait 1,5cm, les pancakes sont donc bien un peu moins épais. Je suis finalement parti pour des George' sL

Ce WE, je finalise mes commandes des bricolages du mois chez thoto, banzai conrad et un 4eme que je n'ai pas encore choisi
J'attaque ce midi avec le matos que j'ai déjà en stock, et paf mon fer à souder me lâche le jour ou je commande 25m de câbles, blasé...

23265
les magasins de bricolage sont encore ouvert tout ce samedi, sinon système D faire les soudures avec de l'étain chauffé au bain marie...
23266

Arf, je n'ai pas vu grand chose de sérieux en soudure cher LeroyM, je suis passé au boulot pour emprunter discrétos le weller sur l'établi d'un collègue mrgreen . Puis cet aprèm, j'étais plus en mode plomberiefanzine. Depuis le CM& on le sait, les problèmes de réservoir qui fuient sont les plus chiants.

Dites, le fameux Gilloux d'audiotubetech, il fait des prix pour les forumeurs?Je crois que j'ai vu ça sur le forum d'en face.

23267
Pour Giloux, oui, mais il faut le contacter avant.

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 02:42:46 ]

23268
Mon pedalboard que je viens de terminer

http://imageshack.com/a/img538/7207/19rsNv.jpg
23269
Joli !

Que donne la Free The Tone SOV ?
Je n'entends que du bien de cette marque... mais a $300 l'OD, ce me rebute un poil.

x
Hors sujet :
Nom di diou, tu en mets du gain sur l'OCD :8O:, je dépasse rarement 12h sur la mienne.

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 05:19:09 ]

23270
Flag histoire de me faire quelques idées