Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne voudrais plus me passer de l'automatisme, d'autant plus qu'il permet de petites interventions ponctuelles que je n'aurais jamais tentées avec un switch traditionnel.
pareil je me suis offert une bad horsie 2 il y a quelques mois, je ne pourrai plus revenir sur une wah à switch tellement ce truc est pratique
Pareil j'avais pris une morley pour ca mais alors le son j'aimais pas... j'ai changé pour une cry baby 95Q, sans switch non plus mais avec un son mieux je trouve.
C'est vraiment le genre de truc qui ne fait pas partie de mes références. Outre la marque, construire une wah en plastique, il faut vraiment oser. C'est justement une des seules pédales sur laquelle on risque d'appuyer de tout son poids.
Je viens justement de commander des switches pour réparer des Voodoo Lab, peu résistantes de ce côté.
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 15:44:42 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
23746Posté le 08/06/2015 à 15:50:06
Le truc c'est que quand j'ai démarré, ma première wha, ben c'était celle-là...
Elle a mal fini d'ailleurs, mais c’était ma première, faut bien commencer quelque part...
Ceci dit, en la réhoussant dans un boitier acier, elle serait peut-être pas si mal...
cette saloperie de switch est super dur à enclencher
Ça, ça peut se régler... il faut jouer sur la hauteur du switch grâce à des rondelles .
Le reglage sur ma Wilson est parfait, juste à appuyer un petit peu et ça roule, et ce n'est pas trop sensible non plus pour que ça se déclenche intempestivement.