Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 471 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 130 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23741

Citation de : Jp6l6

Je ne voudrais plus me passer de l'automatisme, d'autant plus qu'il permet de petites interventions ponctuelles que je n'aurais jamais tentées avec un switch traditionnel.:-D

 

pareil je me suis offert une bad horsie 2 il y a quelques mois, je ne pourrai plus revenir sur une wah à switch tellement ce truc est pratique bave

23742
Pareil j'avais pris une morley pour ca mais alors le son j'aimais pas... j'ai changé pour une cry baby 95Q, sans switch non plus mais avec un son mieux je trouve.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 21:22:33 ]

23743
Citation :
j'ai changé pour une cry baby 95Q, sans switch

Je ne connaissais pas mais pour moi, la Woo Wee Wah sonne super.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23744
Pareil pour moi, je ne pourrais pas revenir à une wah avec switch.
Je ne savais pas que la bad horsie était sur ce principe ( j'ai une g-lab )
23745
Citation :
La Wha en plastique de Berhinger

C'est vraiment le genre de truc qui ne fait pas partie de mes références. :non: Outre la marque, construire une wah en plastique, il faut vraiment oser. C'est justement une des seules pédales sur laquelle on risque d'appuyer de tout son poids.:shootme:

Je viens justement de commander des switches pour réparer des Voodoo Lab, peu résistantes de ce côté.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 15:44:42 ]

23746
Le truc c'est que quand j'ai démarré, ma première wha, ben c'était celle-là...
Elle a mal fini d'ailleurs, mais c’était ma première, faut bien commencer quelque part...

Ceci dit, en la réhoussant dans un boitier acier, elle serait peut-être pas si mal...
23747
Clair que les boitiers en plastique sur une wah, c'est relativement bof... après, quand je vois le succès de l'Ibanez WH10 :noidea:
23748

Si on bourrine les wah c'est parce que cette saloperie de switch est super dur à enclencher.. Après on est pas obligé de monter à deux pieds dessus.

La WH10, ben quand j'écoute ce qu'en sort Fruchiante je n'irais pas lui conseiller autre chose!

23749
Citation :
cette saloperie de switch est super dur à enclencher


Ça, ça peut se régler... il faut jouer sur la hauteur du switch grâce à des rondelles ;).
Le reglage sur ma Wilson est parfait, juste à appuyer un petit peu et ça roule, et ce n'est pas trop sensible non plus pour que ça se déclenche intempestivement.
23750

ou enlever un des deux patins amortisseurs en dessous du plateau

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes