Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 173 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 460 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23441
Je pense que beaucoup déjà connaissent cette "émission" mais je ne m'en lasse pas, donc je vous la (re?)donne au cas-où ;)
C'est pas mal pour voir le vrai son live des groupes. Bon et puis pour s'inspirer des fois.. Un peu.. M'voyez ? :mdr:

La partie pédale commence vers les 11.37.
23442
Le coup du velcro, le coup de checker à chaque branchement (surtout vrai quand on utilise du solderless justement), le coup du carton, le coup de placer des effets côte à côte même si ce placement n'est pas logique par rapport au chainage, le coup de pute... ah ça non, pardon, c'est pas dans la vidéo :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

23443
J'utilise du solderless depuis plus de 10 ans et jamais eu le moindre soucis..!!
Qu'est ce que tu fais avec tes câbles, tu les arrache pour vérifier la solidité à chaque fois que tu joue???:mdr::mdr:
Un pedalboard bien réalisé, comme celui de Timmons, rien ne bouge!!;)
23444
23445
Bah, je trouve très pro comme pedalboard. Mais j'avoue que je suis fan du genre et aussi de Éric Johnson, bien bordélique:-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23446
J'ai utilisé du George L's pendant 4-5 ans, et j'en suis revenu car à force de transport, les câbles se defaisaient gentiment et au final, j'ai un des faux contacts deux fois en plein gig. Ca m'a suffit pour lâcher l'affaire. Je fonctionne depuis avec du bas-moyen de gamme de chez Klotz (dans mes souvenirs, je pense que c'était la paire de patches pour 8 euros), et là pour le coup, plus eu un seul souci, et l'encombrement des fiches est similaire à du George L's.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23447
Klotz, j'ai refais tout mon pedalboard avec les KIK a 15€, je regrette pas...
Gros plaiz avec leurs Lagrange (Moyenne-Haute Gamme) en câble 3m aussi...
23448
j'ai fais la meme chose (pb et cables utilisés pour l'enregistrement), du très bon ces cables klotz :bravo:
23449
Ah oui, c'étaient des KIK pour moi aussi. Mais 15 euros, je ne me souviens pas que c'était aussi "cher". Je me souviens juste que mon mag m'avait fait une remise assez intéressante si j'en prenais plusieurs paquets. Du coup, je pense les avoir payé 11 euros la paire. Enfin, en tout cas, super solide et moins de perte d'aigus qu'avec les George L's, quand j'avais comparé les deux, c'était assez flagrant.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23450
Citation :
Enfin, en tout cas, super solide et moins de perte d'aigus qu'avec les George L's, quand j'avais comparé les deux, c'était assez flagrant.

Clair !!
Rien de tel sur des patch soudés,on a jamais fait mieux,j'ai aussi eu des problèmes avec les George L's,il a fallu du temps pour que ça merde,mais c'est arrivé.
Une fois tout le bazar changé par des plugs soudé,plus jamais eu de problèmes.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;