Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 812 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23471

bravoJ'écoute ça ce soir!

23472
Je suis tellement mauvais, j'entends aucune différenceicon_facepalm.gif
23473
... pas beaucoup de différence ici aussi , mais je peux pas mettre le son fort, mon collègue fait du montage vidéo et il a besoin de calme ( :fache: ;) ). Après c'est peut être aussi mes oreilles :oops:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23474
Je suis avec un AKG K702 donc c'est peut être normal que j'entende mieux.

(Rassurez moi vous entendez la différence entre le son neutre et celui avec câble quand même?) :lol:

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 17:08:49 ]

23475
J'ai la moitié en yellow câble et j'ai pas honte:bravo:. Faut croire que j'ai fait Mrs réglages avec et que le treble boost sonne enfin bien comme ça :bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23476
Citation de serpot :

Sur le net j'avais vu un comparatif très "scientifique" des câbles, dont les George L's. Je te rassure, ils ne rajoutent rien (aigue entre autre), ils sont plutôt neutres d'ailleurs en comparaison de câbles qui sont particulièrement faiblards....;)

Alors, j'ai beau accorder beaucoup de crédit aux démarches scientifiques, pour le coup, en matière de son, je fais avant tout appel à mes goûts et mon ressenti. Si le son de mon instrument me convient avec un type de câble, j'achète, et je regarde pas forcément ce qu'il y a marqué dessus, Klotz, George, Mogami ou Yellow cable. Le seul truc qui m'importe est le son, et le prix quand même ;)
Pour moi, il est juste inconcevable (et impossible financièrement) de mettre beaucoup plus que ce que j'ai mis quand j'ai pris mes patches Klotz.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

23477
Citation :
Ton PB est 100% true bypass?

Yes sir!! et c'est bien le problème...:??: d'où mon changement radicale de matos en ce moment!

Citation :
Pour moi, il est juste inconcevable (et impossible financièrement) de mettre beaucoup plus que ce que j'ai mis quand j'ai pris mes patches Klotz.

C'est un point de vue qui se respecte!

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 18:45:34 ]

23478
Pour ces histoires de cables j'ai écrit un article il n'y a pas longtemps sur mon blog:
http://www.coda-effects.fr/2015/04/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu.html

qui récapitule pas mal d'idées reçues sur les cables et regroupe les capacitances au mètres de plein de câbles connus (la seule et unique chose à savoir quand vous achetez un cable !)

Quand à avoir un buffer, c'st vraiment tout bête, il suffit de caler un accordeur bufferisé comme le TU3 de chez Boss au bon endroit. Ou une soul food, ça vaut 40 euros d'occase et ça a un super buffer !

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 19:04:42 ]

23479
1918772.jpg

:bravo: (meilleurs que celui du TU3 à mon sens)
23480
Mon buffer, je l'ai payé 15 euros sur ebay et il fonctionne à merveille.

Citation :
Pour ces histoires de cables j'ai écrit un article il n'y a pas longtemps sur mon blog:
http://www.coda-effects.fr/2015/04/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu.html

C'est quelque chose comme ça que j'avais lu et qui semble confirmer la qualité des George L's...;)

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 22:07:11 ]