Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 876 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23431
Citation :
C'est donc bien l'AMT je pense. A moins qu'il ne fasse qu'amplifier une ronflette déjà existante !


props,sinon essayer d'attaque l'AMT avec un jack en masse flottante,(la tresse reliée coté in de l'AMT).

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

23432

 

Woahhhhhhhhhhh

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23433
Problèmes de ronflette ?

product_fr.png

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23434
23435
Il est true-bypass cet engin là ? :oops2:
23436
Distoman, j'ai frôlé la crise d'épilepsie, là...!:8O::8O:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23437
Bon, la vidéo d'Andy Timmons est un peu... chiante (mais je l'ai quand même regardée jusqu'au bout) :-Dicon_facepalm.gif(mais je dois être un peu jaloux aussi) ;)
Y'a deux trois mauvaises astuces que tout le monde qui s'est pris un tant soit peu la tête sur son PB sait déjà. Par contre, là où j'ai un peu halluciné, c'est le fait qu'un gars qui tourne autant se fasse faire un PB avec du solderless : je ferai jamais confiance à du solderless si je devais tourner comme il le fait, parce que comme générateur de faux contacts, y'a pas mieux.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

23438
Mais quand même merci de l'avoir postée hein, j'ai pas non plus perdu mon temps ;):bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

23439
Sympa la vidéo. :) Je suis aussi un adepte de la technique du carton pour les arrangements avant de scratcher. :bravo:
23440
Citation de grozeil :

Y'a deux trois mauvaises astuces que tout le monde qui s'est pris un tant soit peu la tête sur son PB sait déjà.

Genre ?

S*ck my duck !

Mes ventes...