Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 500 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23561

Citation de : grozeil

"J'ai reçu mon xxxx", "j'ai pris un xxx", ET ON VOIT JAMAIS DE PHOTOS. PUTAIN LES GARS, PUISQUE C'EST COMME CA, JE ME CASSE :-D:-D:-D

 Ben j'en poste une cet aprem quand je rentre du boulot, mais il est à moitié vide et j'ai pas encore reçu mes cables patch multicolores, alors... mrgreen

23562

Voilà mon Innox PB 01, me manque encore un delay une wah une volume et ça devrait être bon mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 15:28:08 ]

23563
Coolos !

tu peux pas mettre le volto sous le pb ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23564

Si, mais comme j'ai de la place au dessus, je l'y mets, et c'est plus simple pour l'allumer... (et elle est jolie avec ses loupiottes bleu flashy mrgreen )

23565
Teurastaja-> n'as tu pas de problème de bruits de fond avec ta mod core? j'ai pas mal de bruit sur ma time core (voir avis).
23566

Aucun bruit de fond... Et je ne suis pas un adepte des effets légers et discrets mrgreen

23567
Tu peux nous faire un topo sur tes câbl.... ok, je sors :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23568
Visiblement le mot "câble" fait peur sur AF, surement un truc freudien que je ne pige pas.
23569
La dernière version du mien (il faut cliquer):

1432129962-dsc-0001.png

Le chaînage est visible. En ce qui concerne l'alimentation : 1 sortie pour le MicroPog, une pour l'accordeur (la Fuzz Factory est alimentée par l'accordeur), une daisy chain pour les pédales de drive + le phaser. Et puis une sortie pour le delay Boss et une pour le chorus EHX.

A venir : une Boss TR2 qui viendra en plus ou remplacera le Chorus, j'ai pas encore décidé. Peut-être un delay analogique si il y a une bonne occasion. Et j'essaye de résister depuis des années à une Whammy, mais je vais bien finir par craquer (mais je sais pas si je prendrai la 5 ou la DT). Niveau place, ça deviendrait compliqué, je serai obligé de tout réorganiser.
23570

Tiens encore un adepte des overdrives!, c'est quoi après la saoûle-food?
En organisant bien tu peux encore bien gaser!!

Citation :

 Visiblement le mot "câble" fait peur sur AF, surement un truc freudien que je ne pige pas.

C'est marrant moi non plus! mrgreenmrgreen