Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 084 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23571
Dites moi, dites moi : les câbles patch KLOTZ mini_link, ça a quelle réputation ? Bon ? Bon rapport qualité/prix ? :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23572
La Soul Food, c'est pas le clone de Klon de chez EHX?
23573

Jp, pose ta question ici si tu veux une réponse:

https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.275637,les-cables-guitare-jack-guitare-cable-hp-ampli-pedales-haut-parleur.html

Mais les suiveurs de du topic pédalbord, vous flagguez hein? c'est 'achement bien de parler de câbles!

 

Unlucky, oui, c'est même chose pour 10 fois moins cher.

 

23574
Citation de Unlucky :
La Soul Food, c'est pas le clone de Klon de chez EHX?


Yep, et comme le dit Storky, pas cher... avec en bonus un excellent buffer :bravo:.
23575
Citation de Storky :
Jp, pose ta question ici si tu veux une réponse:
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.275637,les-cables-guitare-jack-guitare-cable-hp-ampli-pedales-haut-parleur.html
Mais les suiveurs de du topic pédalbord, vous flagguez hein? c'est 'achement bien de parler de câbles!
 
Unlucky, oui, c'est même chose pour 10 fois moins cher.
 

Le sujet des câbles patch concerne directement le sujet pedalboard, si tu permets ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23576
Citation de Storky :
Tiens encore un adepte des overdrives!, c'est quoi après la saoûle-food?
En organisant bien tu peux encore bien gaser!!


Après la Soul Food, c'est le Phaser de chez Donner, le Pearl Tremor. C'est plus ou moins le même que le Mooer, un mode vintage et un mode moderne.

Et oui, ça fait beaucoup de saturation, mais je teste un peu tout ce que j'ai sous la main (quoique j'ai la Mooer Cruncher qui n'est pas dessus), pour pouvoir simplifier. En ce moment j'utilise principalement la Hustle Drive, avant c'était principalement Plexidrive et Fuzz Factory.
23577

On a déjà eu une discussion comme ça ici certains préfèrent avoir plein de distos pour avoir des grains différents sous le pied.

Citation :

 Le sujet des câbles patch concerne directement le sujet pedalboard, si tu permets ?

 Oh moi je ne t'empêche pas, j'ai pourri le tread à parler cable pendant 2 semaines ici mais on m'a dit que ça dérange mrgreen

23578
x
Hors sujet :
tout autant relou que le sujet du do dièse à propos de la nouvelle digitech icon_facepalm.gif:-D
23579
x
Hors sujet :
Z'avez qu'à faire des pedals boards wireless d'abord :oops2:
ça épure le son paraît-il

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 19:58:06 ]

23580
Citation de storky :
1432129962-dsc-0001.png
Tiens encore un adepte des overdrives!, c'est quoi après la saoûle-food?


Sympa le PB :bravo:
Sinon (en dehors des câbles hein ;) ) je m'intéresse de plus en plus aux OD !
En ce moment en plus de mon clone d'Interstellar Overdriver, j'ai rajouté un clone de ts9,
je me demande dans quelle mesure elle pourrait être remplacé avantageusement par une soul food ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.