Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 471 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 134 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23931
Pourquoi tu n'oses pas ? :noidea:

Y'a pas de souci a poster un "petit" board, ou juste 3 pédales sur une planche, ou autre... ;)
23932

Faut pas avoir de complexes! Même si t'as que 3 pédale ou juste des moer et beringer il y a déjà de quoi faire quelque chose de judicieux suivant le contexte.

23933
Mais ouais, faut pas y craindre. Moi ça me bloque pas d'afficher mon PB, par contre c'est pas demain que je posterai un truc que je joue, par égard pour vos frêles oreilles :-D . Alors tu pourrais même poster une pauvre multiprise avec un boost DIY déglingué que ça ne choquerait personne.
23934
Oui oui on ne se moque pas des petits pedalboards de basse extraction icon_facepalm.gif Pardon, issus de milieu modeste :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23935
@Cutunio: tu peux apercevoir ce que j'en fais ici ;)


@Ptipois: les quelques effets en haut à gauche sont en fait pas aussi difficile d'accès qu'il n'y paraît sur la photo, à vrai dire ces quelques effets sont utilisés pour quelques expérimentations en live ou en création et j'ai tendance à me mettre à genoux pour les trifouiller :-D
23936

eek  C'est excellent ce que vous faites, vraiment, chapeau bravo

23937
Quelle bande de faux culs... Après, quand l'ordinateur est éteint, les langues se délient. A maman, au moment de se coucher : "tu te rends compte, il a posté un pedalboard avec trois pédales, dont deux Berhinger, quel manque de classe..." :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23938

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23939

Dis pas ça, il ne vas rien montrer et on ne pourra plus rigoler!! icon_mdr.gificon_mdr.gif

En vrai, j'ai du respect pour les mecs qui font autre chose de leur salaire que de tout claquer en matos de zique et prennent le temps de jouer ..
Et encore plus pour ceux qui gèrent tout le son au doigts et au potards!

Au pire, ça nous rappellera nos 1ers effets!

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 20:21:49 ]

23940
Pfffff, d'abord si je dois prendre le temps d'expliquer à ma maman tout ce thread en vulgarisant les choses, je suis pas couché, hein. Et t'façon elle veut pas m'acheter ma Gigs Boson à Noël, alors...