Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Faut pas avoir de complexes! Même si t'as que 3 pédale ou juste des moer et beringer il y a déjà de quoi faire quelque chose de judicieux suivant le contexte.
Mais ouais, faut pas y craindre. Moi ça me bloque pas d'afficher mon PB, par contre c'est pas demain que je posterai un truc que je joue, par égard pour vos frêles oreilles . Alors tu pourrais même poster une pauvre multiprise avec un boost DIY déglingué que ça ne choquerait personne.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Glace_noire
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
23935Posté le 23/06/2015 à 18:17:58
@Cutunio: tu peux apercevoir ce que j'en fais ici
@Ptipois: les quelques effets en haut à gauche sont en fait pas aussi difficile d'accès qu'il n'y paraît sur la photo, à vrai dire ces quelques effets sont utilisés pour quelques expérimentations en live ou en création et j'ai tendance à me mettre à genoux pour les trifouiller
Quelle bande de faux culs... Après, quand l'ordinateur est éteint, les langues se délient. A maman, au moment de se coucher : "tu te rends compte, il a posté un pedalboard avec trois pédales, dont deux Berhinger, quel manque de classe..."
Dis pas ça, il ne vas rien montrer et on ne pourra plus rigoler!!
En vrai, j'ai du respect pour les mecs qui font autre chose de leur salaire que de tout claquer en matos de zique et prennent le temps de jouer ..
Et encore plus pour ceux qui gèrent tout le son au doigts et au potards!
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 20:21:49 ]
Anonyme
23940Posté le 23/06/2015 à 20:28:51
Pfffff, d'abord si je dois prendre le temps d'expliquer à ma maman tout ce thread en vulgarisant les choses, je suis pas couché, hein. Et t'façon elle veut pas m'acheter ma Gigs Boson à Noël, alors...