Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 085 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24431

Suite du message précédent:

J'ai tester le MXR bass octave deluxe: pas convaincu du tout, ça m'a même refroidi des octaver...

Je viens de commander la Deco

Citation de Barkamas :
Une pitite photo de mon pedalboard

Mes envies pour le futur:
Un pog (micro/nano) EHX
Une deco ou un mobius strymon
Une OCD Fulltone ou une Voyager Walrus

mini_791431PedalboardSeptembre2015.jpg
24432
au fait, c'est pas qu'on est pas bien ici mais y un topic PB réservé aux basseux:-D
https://fr.audiofanzine.com/effet-basse/forums/t.387550,photos-de-vos-pedalboard-basse.html
24433
grozeil, il y a une agro ici:
https://onlybass.com/index.php?/topic/87746-aguilar-agro-emballage/
La pédale n'est pas velco-friendly ... j'ai fait la m^me chose que ce type sur mon octamizer ,velcro+planchette!
24434
Cool, merci pour l'info :bravo:
Je pense cependant tenter l'aventure du DIY avec ma pauvre SD-1, on va bien voir ce que ça donne! :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

24435
Mais oui !!:bravo:
"Le diy, c'est la vie !"hqdefault.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

24436
Citation de ytse :
Split+n+Blend.png
;)

Tiens y'a quand-même quelques trucs dans un blender... 3 résistances, 4 condos, 2 jfets, hébé c'est plus "compliqué" que je pensais. C'est pas difficile à réaliser bien-sûr mais moi j'imaginais ça avec juste un potard et une résistance :-D

Citation de Barkamas :
Suite du message précédent:

J'ai tester le MXR bass octave deluxe: pas convaincu du tout, ça m'a même refroidi des octaver...

Je viens de commander la Deco

Un octaver méconnu mais vraiment bien (et pas cher en plus) : la Palmer Kaputt ! Pas essayé sur basse (personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un octaver sur basse, sauf en +1 oct éventuellement mais c'est assez rare sur un octaver basique) par-contre sur guitare c'est de la balle.

DECO : j'ai et je confirme que c'est une chouette pédale. La modélisation du flanger analo "à bandes" est énorme :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24437
vous avez vu ce test sur les power supply ? peut on s'y fier (vu qu'il y a une personne de la marque Cioks) ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24438
Oui on peut s'y fier, mais ce test prouve juste qu'il faut éloigner ses pédales des transformateurs, donc rien de nouveau sous le soleil allemand. Le concept de l'alimentation sous le pédalboard a le vent en poupe mais c'est, forcément, un piège. Même Boss sépare aujourd'hui sa bobine de sa source électrique avec le petit PSA.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 17:28:59 ]

24439
Et c'est pour ça que je reste un inconditionnel de la marque "The Gig Rig". C'est cher, mais ce genre de piège n'existe pas chez eux..... mais certe il faut aligner quelques sous et suivant les besoins, c'est sûr, ça fait mal au porte monaie, mais après, mais après.... on a rien sans rien !
Maintenant, comme je le répète souvent, avoir des pédales qui valent des fortunes et les alimenter avec l'alimentation à la mode qui va bien sous le pedalboard et qui, dans certains cas, valent que dalle en prix et en efficacité, voir vraiment nul de chez nul, mais on l'a pas payé cher donc...!!
A choisir, moi je préfère une très très bonne alimentation et des pédales "moyennes", que l'inverse.
Mais bordel!!! quand on a des pédales chères, on achète des alimentations en conséquence..!:furieux:
24440

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 19:48:14 ]